Note fondée sur 166 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Nous étions dans la chambre 8 , donnant sur la cour fenêtre donnant sur un mur, aucune luminosité, c est perturbant de ne pas savoir s'il y a du soleil ou du temps gris .. en 5 jours nous n'avons eu aucun passage du personnel, pas de changement de serviette ni de drap et même pas de vidage de poubelle !! un peu limite ... quand à l'insonorisation , c est pas ça on entendait le voisin tousser dans sa chambre et on entend tous les canalisation chasse d'eau et la douche .. par contre bien situé, un petit café en peu plus bas dans la rue pour le pet dèj et le bus 148 juste à coté .. pour l'accessibilité avec les ouverture de porte par une apli portable, un peu complexe au départ, mais fonctionne bien une fois comprise.ensemble plus au moins bien, literie parfaite ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Dans nos hébergements, nous n'effectuons pas de ménage quotidien pendant le séjour, mais pour les réservations de 3 nuits ou plus, vous pouvez nous demander de changer les serviettes. Pour profiter du ménage pendant votre séjour, vous pouvez nous contacter et nous vous expliquerons comment nous le gérons.Lors du ménage, nous nous occupons de sortir les poubelles et de changer les serviettes. Si vous ne souhaitez pas que nous pénétrions dans votre logement pour le nettoyer, merci de nous le signaler à votre arrivée.Juste avec un message envoyé par WhatsApp ou un appel, nous aurions répondu à votre demande.Merci pour votre commentaire.Salut.
par un voyageur
pas très propre ...
Publié le 26 sept. 2022 sur HotelsPas simple de s'enregistrer poru le SmartLock, mais à la fin ça fonctionne bien.
Proprété de la chambre pas ok, des tâches très étranges sur un mur, je préfère ne pas imaginer l'origine. Sinon, espace dans la chambre et déco agréables.
Salle de bains commune : une est à peu près ok, mais a aussi besoin de révisions, les autres sont sinistres et les portes des douches laissent passer des inondations.
Par contre, situation géographique excellente pour visiter le centre.
La nuit c'et très bruyant avec beaucoup de fêtards dans la rue.
par un voyageur
Oui mais des bemols
Publié le 7 mai 2019 sur HotelsLors de notre arrivée
Le réceptionniste très agréable nous a proposé de changer notre chambre réservée pour un appartement moyennant un supplément non négligeable. En imaginant que la situation serait mieux et que nous aurions plus de place nous avons accepté et payé. L emplacement était véritablement bien L appartement spacieux par contre il ne nous a pas prévenu que c était 3 lits simples, dommage pour un couple amoureux et surtout avec des fenêtres donnant sur des murs à 20 cm avec des gaines d extraction encrassees... un peu de transparence aurait ete la bienvenue. Le prix reste un bon rapport qualité prix.
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2019 sur Expedia
personnel accueillant, très proche des principaux sites touristiques mais malgré tout pas très insonorisé, mais cela ne nous a pas déranger pendant notre séjour, il y a beaucoup de points positifs je recommande vivement cet hotel. Par contre je recommande de choisir une chambre avec salle de bain privée, c'est un détail auquel je n'ai pas fait attention en réservant, ce n'était pas très alarmant puisque la chambre se trouvait très proche de la salle de bain commune (très propre), mais c'est toujours mieux d'avoir sa propre salle de bain.
par un voyageur
Hôtel et service horrible, à éviter.
Publié le 11 oct. 2018 sur HotelsNuit horrible. L'hôtel indique qu'ils ont un service de navette aéroport mais il n'en est rien. Il peuvent juste vous réserver un taxi pour vous éviter d'attendre à l'aéroport. Au final, l'hôtel n'avait pas réservé et j'ai dû faire la queue 30 minutes à minuit. D'autre part, lorsque vous arrivez près 18h, vous devez aller faire le check-in à 10 minutes à pieds de l'endroit où se trouve les chambres. Enfin, après avoir marché 10 minutes seule avec ma valise à 00h30, je me suis rendue compte que le réceptionniste ne m'avait pas donné la bonne clé. Je l'ai finalement rappelé, j'ai dû retourner au check-in et il m'a donné une autre chambre. Les draps étaient sales, il n'y avait pas de papier toilette et il n'y avait pas de couverture donc j'ai eu froid.
par un voyageur
Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Toulouse, FRANCE
Publié le 17 sept. 2017 sur Expedia
The hotel is well located in La Latina district and near the Royal Palace. The staff is very kind and accomodating. The room was clean and very comfortable. It's important not to judge the hotel with the frontage and the entrance in the street. We had a very good experience in this hotel and we recommend it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2017 par Joselin, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante. Hasta la próxima :) your opinion is very important. Thank you for staying with us! See you next time :)
par FREDERIC de Toulouse
Qualité et services maximale, prix mini !
Publié le 27 août 2016 sur HotelsSéjour très Sympa à l'hôtel abracadabra suits. Je vous conseil par contre de choisir la salle de bain privée, vous aurez alors une magnifique suite avec un grand lit baldaquin, une salle d'eau fonctionnel, une table-bar avec bouilloire et un canapé-lits côté salon. Tout cela décoré avec beaucoup de goût. La chambre était irréprochable niveau propreté et le personnel très gentil et serviable. Si je retourne à Madrid je réserverai encore ici.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes heureux de savoir que la chambre choisie était à son goût, vous attend dans votre prochaine visite à la ville
par un voyageur
Super
Publié le 6 janv. 2016 sur HotelsPratique et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre bon commentaire, l’espoir de vous revoir
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
立地が良く、清潔なホテルです。
しかし、電子キーが不良となる事があり、且つフロントがないので対処に時間がかかりました。