Note fondée sur 928 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par ,, Gestion de l’hôtel
Buenos días Gracias por formar parte de la familia Axor, confiamos en recibirles de nuevo prontoAxor Hoteles.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par ,, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing your experience at Axor Hotels . We hope to see you back in Madrid soonHave a great day and Kind RegardsAxor Hotels.
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
On a aimé le calme et le personnel.
On n'a pas aimé l'absence dans nos toilettes de la brosse à WC
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Greetings from Axor Hotels,Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!Kind Regards Axor Hotels.
par un voyageur
Le shuttle est un fake
Publié le 12 août 2023 sur HotelsStaff glacial et pas du tout enclin à rendre service. J’ai par exemple demandé à échanger 2 billets de 5€ contre des pièces de monnaie pour acheter de l’eau et des softs au distributeur (qui n’accepte que des pièces, bienvenue au Moyen Âge), ils ont refusé. Chambre basique. Sanitaires défaillants dans la douche (le robinet se ferme sans arrêt donc impossible d’avoir de l’eau qui coule en continu). Pas de pression au robinet de l’évier non plus. Peu de produits de toilette. Vieille climatisation très bruyante. Pas de couette, juste un drap.
Et le shuttle est un attrape voyageur uniquement destiné à vous inciter à choisir cet hôtel : malgré qu’on a réservé le shuttle pour le terminal 2 en arrivant au check in la veille, et bien que le chauffeur nous ait confirmé qu’il se rendait bien à ce terminal après le terminal 4, il nous a largué au terminal 4 et refusé de nous conduire au terminal 2 ; il a en plus prétendu qu’il ne parlait qu’en espagnol quand on lui a demandé (pourtant gentiment) si il allait bien ensuite au T2. Pour nous “terminal dos” c’est de l’espagnol et c’est facile à comprendre… 🤔 Résultat : on a dû prendre un taxi qui nous a coûté 20€ pour aller dans le bon terminal (les terminaux 1, 2 et 3 sont tres éloignés du T4). J’ai contacté la direction aucune réponse évidemment… Bref cet hôtel est une grosse arnaque et est totalement indigne d’être en activité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Good MorningThank for sharing your experience at Axor Hotels . We apologize for any lack of quality during the stayedHave a great day and Kind RegardsAxor Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Buenos días Gracias por formar parte de la familia Axor, confiamos en recibirles de nuevo prontoUn afectuoso saludo y buena semana!!!Axor Hoteles.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Greetings from Axor Hotels,We appreciate your feedback and comments. Hope to see you again in our hotels soon!!!Have a nice evening and Kind RegardsAxor Hotels.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par ,, Gestion de l’hôtel
Thanks for sharing your experience at Axor Hotels . We hope to see you back in Madrid soonHave a great day and Kind RegardsAxor Hotels.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Buenos días Gracias por formar parte de la familia Axor, confiamos en recibirles de nuevo prontoUn afectuoso saludo y buena semana!!!Axor Hoteles
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Good MorningThank you very much for your kind review. We hope to see you back in Madrid soonHave a great day and Kind RegardsAxor Hoteles.
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel pratique pour l’aéroport mais relativement loin des attractions. Aucun transport en commun permettant de se déplacer dans Madrid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par ., Gestion de l’hôtel
Greetings from Axor Hotels,Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We are happy to hear you had a lovely stayed with us. Kind Regards Axor Hotels