Note fondée sur 657 évaluations de clients

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3,5 sur 5
52 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par Guillaume

Publié le 28 oct. 2017 sur Hotels
Correct et proximité aéroport. Le plus, possibilité de parking longue durée a un prix très raisonnable
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pratique pour escale

Publié le 11 août 2017 sur Hotels
Hôtel pratique pour escale car à proximité de l'aéroport. Chambre standard propre, le nécessaire pour ceux qui veulent faire un transit.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de bruxelles

Hôtel accueillant et très propre

Publié le 20 juill. 2017 sur Expedia
Petit déjeuner excellent et hôtel propre et pratique
4 sur 5
par Marie

Detente

Publié le 6 juill. 2017 sur Hotels
Hôtel et personnel agréable bien tenu Buffet petit déjeuner un peu juste.
4 sur 5
par WALTER

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Chambre propre, mais domage absence de mini-bars

Publié le 20 août 2016 sur Hotels
Vacances au portugal et journée à MADRID.
2 sur 5
par Michel de BORDEAUX

DECEPTION

Publié le 8 mai 2016 sur Hotels
Cet hôtel a beau être situé dans le quartier de l'aéroport, il est très mal desservi . La station de métro est éloignée et il faut marcher pour accéder à l'arrêt de bus qui conduit à la station de métro qui mène en 20 minutes au centre de Madrid. Le taxi s'avère plus simple et plus efficace . Première déconvenue : j'ai réservé une chambre à lit double, l'hôtesse d'accueil me donne les clefs d'une chambre à lit simple. J'ai du demander à changer de chambre , et seconde déconvenue dans la deuxième chambre un lit double mais la climatisation est en panne ...Bref j'étais content de partir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.E.Vila General Manager
4 sur 5
par Charlotte

Court séjour entre amis

Publié le 29 févr. 2016 sur Hotels
Court séjour entre amis : 4 adultes dans 1 chambre, ça passe avec des petites valises ! qualité du matelas du canapé lit un peu limite; si vous êtes frileux vous pouvez avoir des couvertures supplémentaires sans souci. Proche de l'aéroport et de l'autoroute, heureusement il a y du double vitrage ! Chambre qui a répondu à notre besoin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame Charlotte, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par riadh

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/prix

Publié le 14 août 2015 sur Hotels
Nous avons réservé chez Holiday Inn Express. Quelques jours avant notre séjour, nous recevons la confirmation de notre séjour chez B&B … nous contactons par mail Hôtel.com pour comprendre … nous attendons toujours la réponse !! Cet hôtel se situe dans un quartier en travaux, mais ils sont abandonnés … c’est véritablement en délabrement. Il est prêt de l’autoroute mais a une bonne isolation phonique … il faut penser a fermer les fenêtres du couloir. L’accueil est correct. Les chambres sont propres et spacieuse mais le matériel et les peintures sont à revoir (lampe cassée, sèche cheveux ne fonctionne pas). Le restaurant n’a aucun charme, il n’est pas propre mais nous avons bien mangé avec un très bon rapport qualité prix (attention les prix sont TVA non inclus). Le petit déjeuner est correct (omelette industrielle). Il est possible de se garer à l’extérieur pour ne pas utiliser le parking payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.