Note fondée sur 856 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Bien placé, très propre, bon petit déjeuner. personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Equipo Barceló Emperatriz, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you very much for your kind feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us. Our team will be delighted to hear that they made such a difference and we will be sure to pass on your comments.Thank you also for mentioning our prime location and tasty breakfast.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Equipo Barceló Emperatriz
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Perdais pour voyager
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Equipo Barceló Emperatriz, Gestion de l’hôtel
Dear Yamina,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We are glad that your room met your expectations and we appreciate your recognition of our team's excellent service. Our team are on hand for anything you might need, please don't hesitate to let us know of any items you may require.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Equipo Barceló Emperatriz
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Une Horreur !

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Je n'ai à aucun moment imaginé en faisant mon choix pour cet hotel que j'allais me faire autant avoir par les images et les fausses descriptions car autant il passe pour un 4 étoiles qu'il ne mérite aucunement ses 5 étoiles car ni l'accueil ni le service ni même les chambres pourtant premium à 400 € la nuit ne sont à la hauteur ni ne répondent aux standards
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Equipo Barceló Emperatriz, Gestion de l’hôtel
Cher Khalid,Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Emperatriz, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs hôtes.Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que notre établissement, ouvert en 2016, s'inspire de la beauté palatiale du 19e siècle madrilène et est doté d'équipements de pointe pour offrir confort et qualité, conformément aux standards des hôtels 5 étoiles. Nous regrettons que les solutions apportées lors de votre séjour n'aient pas été satisfaisantes. Votre ressenti envers l'accueil et les services reçus nous préoccupe et nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer constamment l'expérience de nos clients.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Equipo Barceló Emperatriz
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Bon séjour on y retournera
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Equipo Barceló Emperatriz, Gestion de l’hôtel
Dear Naima,Thank you for your positive feedback.We are, nevertheless, pleased that you had an enjoyable stay with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Equipo Barceló Emperatriz
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2023 sur Expedia