Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Chambre fonctionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Barceló Imagine, Gestion de l’hôtel
Cher Martin,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Imagine.Il est merveilleux que votre séjour au Barceló Imagine vous ait laissé une impression aussi positive.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, l'état impeccable de notre établissement, la qualité de notre service et les équipements de nos chambres. Nous prenons grand soin de maintenir nos installations à la hauteur des attentes de nos hôtes, et votre reconnaissance est pour nous la plus belle des récompenses.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Barceló Imagine
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Pour un 5 étoiles, le restaurant et les serveurs ne sont pas à la hauteur . La bouffe, plus qu’ordinaire. Le service aux chambres a eu un relâchement une journée, lit pas completé, verres non changés, papier de toilette manquant. Mais malgré tout, la propreté était la. Une déception, quand même, pour un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Cécile,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Imagine. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que les expériences au restaurant et le service n'aient pas été à la hauteur de ce que l'on peut espérer d'un établissement 5 étoiles. Nous tenons à vous assurer que notre offre culinaire est normalement félicitée pour sa variété et sa qualité, adaptée aussi pour les hôtes ayant des intolérances alimentaires. De plus, notre personnel est régulièrement formé pour offrir un service impeccable et attentif. Nous prenons en compte vos remarques sur le service de chambre et nous nous engageons à renforcer nos protocoles pour éviter tout futur manquement.Nous sommes ravis que la propreté de la chambre et la condition de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos hôtes est primordiale et savoir que vous avez apprécié ces aspects de votre séjour nous encourage à continuer à offrir un service d’excellence.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest ExperienceEquipo Barceló Imagine
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Hôtel très proche de la gare. Tout semble neuf et très propre. Agréable piscine pour se détente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Martin,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Imagine.Il est formidable que votre séjour au Barceló Imagine vous ait tant plu.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de notre hôtel avec la gare de Chamartín, ainsi que la propreté impeccable de nos installations et la qualité de nos services. La piscine extérieure en acier est en effet un lieu de détente privilégié pour nos hôtes, et nous sommes enchantés que celle-ci ait contribué à votre bien-être durant votre séjour.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest ExperienceEquipo Barceló Imagine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé près de la station Chamartín.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Equipo Barceló Imagine, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Imagine.Nous sommes enchantés que l'emplacement de notre hôtel Barceló Imagine et l'état de nos installations aient répondu à vos attentes. Il est toujours gratifiant de savoir que nos hôtes gardent un excellent souvenir de leur séjour parmi nous.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo Barceló Imagine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Génial ! La chambre est très spacieuse, le lit et confortable ++ le service de chambre est super, tout est nickel, je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Equipo Barceló Imagine, Gestion de l’hôtel
Chère Edona,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Imagine.Nous sommes enchantés que la propreté de nos chambres, l'état de notre établissement, la qualité de notre service et le confort de nos installations aient répondu à vos attentes. L'ensemble de notre équipe s'efforce quotidiennement de fournir un service impeccable et des expériences mémorables à nos hôtes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo Barceló Imagine
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
2 drinks gratuits avec expédia mais l’hôtel n’a rien proposé et ne nous l’a pas dit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Belén Punzón Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Imagine. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous regrettons sincèrement que l'offre des boissons gratuites n'ait pas été communiquée lors de votre visite. Nous sommes désolés que les solutions fournies pendant le séjour n'aient pas été satisfaisantes. Nous veillerons à ce que notre communication soit améliorée à l'avenir pour garantir que tous nos hôtes profitent pleinement de leur expérience.Nous sommes ravis de lire que la propreté de la chambre, l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre ont été à la hauteur de vos attentes. Vos appréciations positives sont une source d'encouragement pour notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Belén PunzónGuest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Super hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Belén Punzón Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Imagine.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Belén PunzónGuest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Vraiment un magnifique hotel, a quelques minutes des transports. Endroit tres tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Barceló Imagine, Gestion de l’hôtel
Chère Lysanne,Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Imagine pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement paisible et proche des transports en commun. Il est important pour nous de fournir un environnement calme et pratique pour nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre hôtel magnifique et que nos services aient répondu à vos attentes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Barceló Imagine