Note fondée sur 392 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
the pool could be bigger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par BLESS Team, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you very much for sharing your experience at BLESS Hotel Madrid. We are happy to know that you have enjoyed your stay with us. Likewise, we have taken note of your comment about the pool, and we hope to welcoming you back very soon. Kindest regards,
par un voyageur
Merveilleux
Publié le 24 déc. 2021 sur HotelsUn séjour merveilleux !! L hôtel est superbe , le personnel aux petits soins , une fluidité dans les échanges et extrêmement bien placé
Le quartier est élégant , commerçant et près de tout
Une pure merveille !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2021 par BLESS Team, Gestion de l’hôtel
Cher Gad,
Nous sommes ravis de lire ce merveilleux commentaire, nous vous remercions donc du fond du cœur d'avoir pris quelques instants pour nous laisser votre avis.
Nous espérons vous accueillir bientôt pour de nombreuses autres surprises,
Meilleurs voeux,
BLESS Hotel Madrid Team
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Guest Experience Department, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,
Thank you for sharing your experience at BLESS Hotel Madrid and contributing to the constant improvement of our service.
We are pleased to confirm that your stay with us has been completely satisfactory and that you have taken home a beautiful memory.
We work every day to turn customers into fans.
We hope you will give us the opportunity to welcome you back at BLESS Hotel Madrid.
Warmest regards,
BLESS Team
par un voyageur
Très bon rapport qualité prix
Publié le 5 août 2019 sur HotelsTrès bel hôtel, prestation top, rooftop génial, seul bémol le Jacuzzi ne fonctionnait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par BLESS, Gestion de l’hôtel
Dear M,
Thank you so much for taking your precious time to share your experience with all the Expedia users and provide us with such an unbelievable ratings.
We look forward in welcoming you back for another memorable experience in the near future.
Warmest regards,
BLESS Team
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Service peu apprecie
Late Check out de 1heure payant en semaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par BLESS, Gestion de l’hôtel
Dear Fadi,
Thank you so much for taking your precious time to share your experience with all of us.
We look forward in welcoming you back for another memorable experience in the near future.
Warmest regards,
BLESS Team
par un voyageur
Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2019 par BLESS, Gestion de l’hôtel
Dear Arpin,
Thank you so much for great rating and taking the time to share your impression about the BLESS Hotel regarding your recent stay.
I can only say that we truly look forward to welcome you back to our hedonist universe.
Until then, please receive our warmest regards,
BLESS Team
par un voyageur
Allez-y!
Publié le 28 févr. 2019 sur HotelsUn séjour de tout confort, un hôtel neuf et luxueux. Le personnel est très attentionné, l’emplacement idéal. Chambre spacieuse et confortable, ameublement art déco et luxueuse. Bonne restauration. Beau Séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Guest experience, Gestion de l’hôtel
Cher Meknex,
Nous adorons savoir que vous avez apprécié votre séjour à BLESS hôtel Madrid et que vous avez aimé nos détails de décoration et notre restauration. Nos matelas ont etait spécifiquement creer pour BLESS.
Nous esperons avoir l'honneur de vous recevoir a nouveaux bientot.
Cordialement,
Guest Experience
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
We would love to hear back from you so that you could please tell us why your werent entirely satisfied with your stay.
we look forward to hearing back from you.
Guest Experience Team
par un voyageur de Montréal
Publié le 30 janv. 2019 sur Expedia
La situation géographique est très bonne,
Il faut redemander 3 fois les choses au personnel pour être entendu et encore ça ne marche pas pour tout !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par BLESS Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Merci de prendre votre temps et nous laisser un commentaire.
De la part de toute l´equipe BLESS nous nous excusons pour tout inconvénient/ malentendu pendant votre sejour. Nous espérons avoir prochainement l'opportunité de vous acceuillir à nouveau.