Note fondée sur 216 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

avis hotel boutic urban madrid genova

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Malgré la réclamation le personnel s'on fou

Publié le 23 janv. 2019 sur Hotels
Non hotel a évité Rien qui correspond au foto Pas de chauffage Seulement un petit chauffage électrique bas gamme. Si vous voulez retourner à la maison malade de grippé comme moi Prener cette hôtel.
4 sur 5
par un voyageur de Nantes

Publié le 12 déc. 2018 sur Expedia
Un petit coup de raffraichissement des chambres (y compris salles de bain) et des parties comunes (sauf rdc déjà fait récemment) devrait être envisagé. Petit bémol, le matin, il y a un peu de bruit venant du boulevard. Malgré cela, je recommande cet établissement car situé à 100 m du métro, à 10 minutes à pied du quartier Chueca et la literie est de qualité.
3 sur 5
par un voyageur

sejour en septembre 2018 à BlueSense Madrid Génova

Publié le 6 oct. 2018 sur Hotels
L’hôtel est très bien positionné, 2 minutes à pied de la station Alonso Martinez. Il n’était pas trop cher et la chambre était assez spacieuse mais très peu meublée. J'ai été au quatrième étage côté boulevard, la chambre est très mal insonorisée. La climatisation est mal conçue/faite ou mal entretenue car les odeurs de cuisine de vos voisins rentrent chez vous si vous démarrez la climatisation pendant qu’ils cuisinent. De plus il est impossible de rester avec la fenêtre ouverte pour aérer à cause du bruit du boulevard et des restos d'en bas. J'ai réclamé le problème lié à la climatisation à l'accueil, ils ont constaté le problème mais ils m'ont envoyé 'sur le roses' car l’hôtel 'c'est comme ça'. J'ai demandé à voir un manager ou changer de chambre, je n'ai pas eu des réponses. Le personnel de l'accueil du jour parle très bien l'anglais, celui de nuit uniquement d'une manière approximative.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Super situation

Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
L hôtel est très bien situé, la chambre correspond aux photos. Le personnel est très agréable en grande partie (surtout la jeune femme de l accueil qui parle le matin). Le seul bémol est l insonorisation simple vitrage. En résumé séjour très agréable.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Séjour OK

Publié le 12 juin 2018 sur Hotels
Bon emplacement, près de la Chueca et du centre-ville. Relativement calme, mais le coin cuisine est très peu équipé et le débit via la Wifi n'est pas terrible