Eurostars i-Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 4 étoiles situé à Pozuelo de Alarcón
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Eurostars i-Hotel
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Calle Virgilio, 4, Pozuelo de Alarcon, Madrid, 28223
- Quartier d'affaires Ciudad de la Imagen1 min à pied
- Hôpital Quirón Madrid18 min à pied
- Parc Casa de Campo7 min en voiture
- Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple (2 Adults and 1 Child)
Chambre triple (2 Adults and 1 Child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne
Chambre Standard double pour 1 personne
Hébergements similaires
Exe Pozuelo
Exe Pozuelo
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
4.3 sur 5, Excellent, (250)
Le prix est de 133 $ CA
par nuit
146 $ CA au total
(taxes et frais compris)
27 janv. – 28 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Eurostars i-Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
27 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Hernan
2 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hernan
8/10 – Bien
Taleb
6 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel, personel tres attentif et dusponib
Taleb
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Pascal
27 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
FRANCIS
Voyage en famille
14 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Franklin
Voyage d’affaires
24 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franklin
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 – Médiocre
laurent
13 juin 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Manque d entretien
laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Grégoire
Voyage d’affaires
7 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good hotel
Grégoire
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
MARC
14 août 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
hotel de courts séjours
MARC
Séjour de 8 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Franck
6 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
jc, larmor plage
21 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable dans une banlieue calme
jc
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
helene , paris
17 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Far from the city centre
helene
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel conseillé qui mérite ses 4 étoiles
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
ALBAN
30 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable pour escale business
ALBAN
8/10 – Bien
Régis, paris
15 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Régis
8/10 – Bien
Clément, Lyon
22 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Clément
8/10 – Bien
Aliénor, Paris
2 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TB
Aliénor
10/10 – Excellent
Blas, montevideo
26 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réunion médicale
Blas
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 oct. 2014
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
French traveler
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Gouna
13 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Gouna
8/10 – Bien
Gonzalo, Paris
29 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.