Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Carmen - Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank your for choosing our hotel to stay in San Sebastian de los Reyes. Your feedback is so important for us so we apreciate your time to value our hotel.It will be a pleasure for all of us to see you again in future occasions in the town.Sincerelly,Carmen NúñezQuality Manager
3 sur 5
par un voyageur

passable

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
séjour convenable , dommage pas de chaines TV en Français, très mauvaise réception WIFI , Distributeur de savon pas pratique ,pédale de poubelle cassé . cdt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2022 par Carmen - Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je vous remercie de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau très prochainement. Veuillez agréer,Carmen NúñezQuality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
Séjour très bien, chambre très propre, mais le petit déjeuner laisse à désirer, vraiment nul pour ce type d'hôtel, samedi, dimanche pas grand chose à manger, restaurant de l'hôtel fermé, impossible de trouver un restaurant proche de l'hôtel. Dimanche je n'ai pas mangé grand-chose. Un peu déçue. Propreté impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Carmen - Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je vous remercie de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires. Veuillez agréer, Carmen Núñez Quality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par Carmen - Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Franklin, ¡Gracias por alojarse con nosotros! Nos preocupamos mucho por hacer que la estancia de nuestros huéspedes sea lo más agradable posible, por lo que agradecemos su valoración. Esperamos tener la oportunidad de recibirle de nuevo en próximas ocasiones. Le saluda atentamente, Carmen Núñez Quality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Carmen - Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Muchas gracias por elegir nuestro hotel para alojarse en la ciudad y por dedicarnos su valioso tiempo en valorar nuestro hotel con la máxima puntuación. Para nosotros es muy importante conocer su opinión ya que nos ayuda a saber si hemos sido capaces de ofrecerle la estancia que usted esperaba por lo que estamos deseando poder escucharle con respecto a nuestras instalaciones, personal y servicios. Será un placer para nosotros recibirle de nuevo en futuras ocasiones en San Sebastian de los Reyes. Reciba un cordial saludo, Carmen Núñez Quality Manager
4 sur 5
par Dominique

Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
Séjour sans histoire, manque juste l'ouverture du restaurant ce soir la.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2018 par Carmen - Sales Manager-Hoteles Globales (Madrid), Gestion de l’hôtel
Cher client, Je vous remercie de rester avec nous! Nous prenons grand soin de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible, et nous apprécions vos commentaires. Veuillez agréer, Carmen Núñez Sales Manager - Hotel Globales de los Reyes
4 sur 5
par gerard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

HÔTEL EN ZONE PAVILLONNAIRE.

Publié le 2 août 2015 sur Expedia
Hôtel pas très loin de Madrid, un peu difficile à trouver sans GPS, mais dans une rue tranquille, quelques commerces à proximité.2 cartes une pour l'ouverture de la chambre, une pour activer l'électricité, climatisée, la salle de bain très propre, carrelage brillant et sol en parquet dans toute la chambre, très éclairée, code wifi à demander et fonctionne très bien, et pour utiliser le mini bar demander la clé on vous demandera coordonnées bancaires.Personnel impeccable, petit déjeuner plus que bien, et les habitants accueillants.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel très accueillant

Publié le 14 mai 2014 sur Expedia
Hôtel confortable et personnels accueillants. Parking souterain payant mais possibilité de trouver de la place autour de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2014 par Resp Comercial Globales, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Toujours agréable de savoir que notre effort se reflète dans la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous avoir à nouveau dans les loges à venir dans la ville. Cordialement, Carmen Núñez Resp. Comercial Hoteles Globales - Madrid
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 11 juin 2013 sur Expedia
Cet hotel est propre et personnel accueillant. Bien qu'un peu bruyant, cela reste un très bon rapport qualité prix