Note fondée sur 281 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Le personnel est très sympa !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Clara Parise- Dpto. Comercial , Gestion de l’hôtel
Chère Hanaa, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à notre attention. Toute l'équipe de l'hôtel apprécie vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir,
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Clara Parise- Dpto.Comercial, Gestion de l’hôtel
Estimado Fidel, Muchas gracias por su tiempo y sus comentarios que nos ayudan a mejorar nuestro servicio y atención. Traslado a nuestro equipo detalle, para que próxima estancia sea más confortable. Reciba un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Dpto Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado Jerome,Agradecemos su fantástica valoración y esperamos verle pronto,Saludos cordiales
par un voyageur
Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Clara Parise - Dpto. Comercial , Gestion de l’hôtel
Estimado Nir, Muchísimas gracias por su buenísima valoración. Todo el equipo del hotel se lo agradece. ¡Esperamos recibirle nuevamente! Reciba un cordial saludo
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Clara Parise- Comercial GH Attica21 Las Rozas, Gestion de l’hôtel
Estimado Serge, Todo el equipo del hotel le agradecer su tiempo en valorar su estancia. Le esperamos en próxima ocasión- Reciba un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
Hace ya anios que voy a este hotel, y siempre todo perfecto, un verdadero 4 ****, que mas puedo decir?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Clara Parise- Comercial GH Attica21 Las Rozas, Gestion de l’hôtel
Estimado Raúl, Muchísimas gracias por su estupendo comentario que nos hace mejorar y ofrecer nuestra mejor oferta hotel 4**** ¡Le esperamos en su próxima estancia! Un muy cordial saludo
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2022 par Ruth Garcia-Recepción, Gestion de l’hôtel
Buenos días,Gracias por su fantástica puntuación. Esperamos volver a verle muy pronto.Saludos cordiales
par un voyageur
Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
Mon séjour dans cette hotel était parfait: propre, bon petit déjeuner, tout presque refaite à neuf... un vrai hotel 4 ****
Je vous le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Ruth Garcia-Recepción, Gestion de l’hôtel
Cher Raul,
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été si agréable et nous espérons vous revoir très bientôt.
les salutations
par un voyageur
Au top§
Publié le 3 janv. 2022 sur HotelsRien à redire, tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par Ruth Garcia-Recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
Thanks for your comments.
Hope to see you again
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Ruth Garcia-Recepcion, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,
Le damos las gracias por su valoración y esperamos su visita proximamente.
Un saludo,