Note fondée sur 789 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 18 sept. 2024 sur HotelsBon séjour, la chambre est spacieuse et agreable. Très bien placé dans Madrid. Le rooftop est bien aussi mais la piscine est néanmoins petite. Globalement bien mais le prix est élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par ana, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié la chambre que nous vous avons reservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment. Gran View Apartments
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Great localisation but if you want to use the Pool you need to go early because there are no much chairs on the Shake…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par ana, Gestion de l’hôtel
Dear Ixcaret,Thank you for your kind words about the location of Gran View Apartments. Truly, our hotel is located in an unbeatable area that allows guests to enjoy all the center of Madrid. RegardsAna and the team of Gran View Apartments
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Excellent stay and incredible view
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Silvia and all the team of Gran View Apartments, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pierre:We are very pleased to read that you did like the apartment we accommodated you in and that you found it to be clean and comfortable at all times. We are very happy to read that you were able to experience the unique vibe and setting of our property.We hope to see you soon here.
par un voyageur de Beloeil
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Daniela and all the Gran View Apartments team., Gestion de l’hôtel
Dear Anthony:Thank you for your rating. We are glad to know that you enjoy your stay with us. We hope you come back. Best regards,
par un voyageur
A eviter
Publié le 3 juill. 2024 sur HotelsL accueil n a pas ete chaleureux, pas d explications et chambre livree apres 15h malgre des demandes insistantes.
Mauvaise insonorisation, bruit de rue toute la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Reydel- Frontdesk Manager, Gestion de l’hôtel
Nous étions très étonnés de lire vos remarques sur le service reçu pendant votre séjour, surtout car celles-ci ne semblent pas reflêter les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos clients, nous ne manquerons néanmoins pas de partager vos commentaires avec nos Chefs de département pour information et ultérieure révision.
par un voyageur de Hawthorne
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Modern, Lots of space, everything we needed in the apartment, walking distance to everything, nice balcony for breakfast. Just a tiny bit worn out. Would need a few painting touch up but otherwise, great place. I would come back if staying agin in Madrid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Reydel- Frontdesk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey,Thank you for pointing out the beauty and comfort of our newly refurbished accommodations designed to make our guests' stay as comfortable as possible with design furniture and the latest technology, being fully aware that an attractive accommodation plays a key role to our guests' overall holiday expérience, we are therefore very pleased to read that you were satisfied with yours.
par un voyageur
À éviter
Publié le 20 juin 2024 sur HotelsSi l’appart est bien situé , les conditions de l’établissement laisse à désirer , non seulement vous devez laisser une caution de 300€ mais aussi tout les service sont payants, il n’y a pas de ménage quotidien si vous voulez avoir une chambre propre il faut le faire vous même ( on est la pour ce reposer ou pour faire le ménage ) ou bien payer 25€ pour qu’on le fasse pour vous , si vous voulez de nouvelles serviettes dans la chambre il faut compter 5€ la paire , n’oublions pas les serviettes pour la Picine qui coûtes aussi 5€ , un bon conseil ne pas dépasser deux jours dans cette hôtel sinon vous allez payé plusieurs extra pour rien , ou mieux encore il y a plusieurs appart hôtel dans le coin avec un meilleur qualité prix comme la chaîne d’appart smart hôtel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Reydel- Frontdesk Manager, Gestion de l’hôtel
Regarding your comment, we would like to inform you that in Gran View Apartments, we block a deposit of 300, this information can be found at the time of booking and at the time of your confirmation.We are sorry if you were taken by surprise by this block. This block is made to ensure the proper use of the flat spaces and within Gran View, in the event that everything is correct this amount will be refunded.We would also like to point out that we work as apartments, we are not a hotel, so we do not have daily cleaning, change of towels nor sheets. Kind regards from all of the team.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Vraiment une belle endroit pour séjour.
Juste du positif à dire sur cet établissement.
Gens accueillant, très propre, la vue sur le toit magnifique.
Très satisfaite de notre choix chambre avec balcon.
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Daniela and all the Gran View Apartments team., Gestion de l’hôtel
Dear Nancy:First of all thank you for your comment about your stay with us at Gran View Apartments. Also, thank you for pointing out the beauty and comfort of our newly refurbished accommodations designed to make our guests' stay as comfortable as possible with design furniture and the latest technology, being fully aware that an attractive accommodation plays a key role to our guests' overall holiday expérience, we are therefore very pleased to read that you were satisfied with yours. We hope to see you back soon.Best regards,
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
L appartement était très propre à notre arrivée bien que vieillissant. Il est très bien placé. Nous avons pu tout faire à pied.
Il était lumineux et un kit d entretien est donné à l arrivée. Il était prêt à notre arrivée.
Ce que nous avons regretté : la piscine était fermée (ouverte que l été !) / des odeurs désagréables dans une des salles de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Daniela and all the Gran View Apartments team., Gestion de l’hôtel
Dear Olivier:First of all thank you for your review.We are glad to know that overall you had a good stay with us and that you found our hotel to be at a convenient location during your visit to Madrid. We regret that the opening hours of the pool did not meet your expectations. We do however, as indicated on our website, have a swimming pool that is only open during the summer, as it is outdoors. We really hope you will give us a second chance and stay with us again. Kind regards.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par ana, Gestion de l’hôtel
Salut RomainMerci beaucoup pour votre commentaire sur les appartements, nous espérons vous revoir.SalutationsAna