Note fondée sur 145 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Deçus

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
La chambre avait une odeur de cigarette, elle n'était pas du tout insonorisée, on entendait tous les bruits exterieures, surtout qu'il y a un restaurant juste en bas de la fenêtre. Les volets ne ferment pas, on avait de la lumière du bon matin.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Rapport qualité /prix correct.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Simple et efficace

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Séjour d'une nuit top pour une famille,une halte vite fait. Propre et équipé comme il faut pour un passage,frigo... micro-ondes...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par pp, Gestion de l’hôtel
A ver. esto si que es de traca: una noche, CINCO HUÉSPEDES, que pagan 67 euros total, en Madrid, en una habitación de 40 m2 con baño con dos duchas y dos lavabos, balcón, cinco camas, una de ellas matrimonial, nevera, microondas, mesa y sillas........Y le parece horrible??? pues mire, cada cual es libre de opinar, pero la próxima vez, vaya al Hillton y pague cuatro veces más, a ver si así se encuentra a gusto.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix pour un petit séjour manque juste un peu de place pour ce garer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par pp, Gestion de l’hôtel
gracias por su valoración y comentarios. Siempre nos ayudan a mejorar
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par pp, Gestion de l’hôtel
gracias por su valoración y comentarios. Siempre nos ayudan a mejorar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Chambre propre conforme à la description proche de l’aéroport et du restaurant Très bonne communication pour notre arrivée