Note fondée sur 359 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Laura Santos, Gestion de l’hôtel
Estimada Fatima,Gracias por su valoración.Laura SantosGuest Service Manager
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Sans plus
Publié le 8 août 2024 sur HotelsPassable, calme, climatisation fonctionnelle et peu bruyante, par contre le personnel est quasi absent, le petit déjeuner pauvre en choix et en plus en version espagnole pour cette classe d'hôtels, j'avais vraiment l'habitude de mieux chez Holiday Inn (j'aurais aimé un petit-déjeuner avec plus de variétés notamment croissants français, ça s'est fini la 2nde fois avec du pain et du beurre, à ce prix là ça fait cher le petit-déjeuner) , bref je n'y retournerai plus même si l'endroit est bien situé pour les restaurants autour. Déçu
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur de LAVAL
Publié le 25 déc. 2022 sur Expedia
Une fine touche d’entretien, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur serait dû.
par un voyageur
Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Gemma López, Gestion de l’hôtel
Gracias por su puntuación.
Un saludo,
Gemma López
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2021 sur Expedia
Très bon hotel personnel compétent et accueillant et bien situé plusieurs commerces a proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2021 par Gemma López, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Gemma López
General Manager
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Mercedes Acosta, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su punuación. Un saludo
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels