Note fondée sur 690 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Les photos sont trompeuses. Nous avons eu une chambre sans aucune vue. L'accès à la piscine est très compliqué La salle de gym est minuscule. L'aire intérieur de petit déjeuner n'est pas conviviale (contrairement à la terrasse extérieure) Cet hotel est décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Alberto Pérez - Director Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Stephane, First of all, thank you for choosing us for your stay in Madrid and for your review. We are really sorry to read your words regarding your stay with us. Our sincere apologies for that. We have different types of rooms so wish next time we could assign a more suitable room to you. We look forward to your next visit at Hospes Hotels. Yours Sincerely, Alberto Pérez - Hotel General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
Excellent établissement. Sa situation est idéale pour découvrir la ville en quelques jours. La qualité du service est irreproachable. La chambre deluxe spacieuse. Hôtel calme, petit déjeuner buffet et service à la hauteur de sa réputation. Je recommande sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Alberto Pérez - Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Benedyte, Thank you for the time taken to share your experience with us! We are delighted knowing you had a great experience with us. We look forward to your next visit at Hospes Hotels. Yours Sincerely, Alberto Pérez - Hotel General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Alberto Pérez - Director Hotel, Gestion de l’hôtel
Estimado Sorya: En nombre del hotel y de todos los que pertenecemos a él, agradecemos sinceramente su valoración y comentarios. Esperamos poder recibirle nuevamente en nuestro hotel dentro de poco tiempo. Reciba un fuerte abrazo. Alberto Pérez - Director Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 20 janv. 2022 sur Hotels
Excellent séjour. Service et confort impeccables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2022 par Guest Experience Manager., Gestion de l’hôtel
Cher denis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ses belles impressions concernant votre séjour au Hospes Puerta de Alcalá. Merci de vos appréciations à notre personnel, service, installations et chambre, notre objectif est de rendre le séjour le plus agréable posible à tous nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, Recevez nos très sincères salutations. Guest Experience Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
bel etablissement, dommage que la piscine ne fonctionnait pas ce jour la
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2020 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2020 par Jesús Bonilla, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Nabil: Thank you for your review. Regards Jesús Bonilla General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2020 sur Hotels
Court mais très sympa!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2020 par Jesús Bonilla, Gestion de l’hôtel
Dear Guests Thank you for your comments. I hope that we can see you soon again in our Hotel. Regards Jesús Bonilla General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
La qualité du service des employés à la réception est remarquable. La Seule déception est d’avoir subit un empoissonnement alimentaire l’avant dernière journée au restaurant de l’hotel . Les petits déjeuners sont d’excellente Qualité et l’hotel Est très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Hospes Puerta de Alcala Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for choosing Hospes Puerta de Alcala*****, for your recent stay in Madrid. We feel very pleased regarding your wonderful review. It is very important for us to know our guests have a great experience and we work each day to exceed their expectations. You will always be welcome at Hospes Puerta de Alcala. Kind regards, Hospes Puerta de Alcala Team