Note fondée sur 567 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Petit-déjeuner : peut mieux faire !

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
L’hôtel très bien placé avec réception 24/24 offre des chambres confortables, climatisées (bienvenu en été ou les températures oscillent fréquemment entre 35 et 40º C). Un seul bémol : le petit-déjeuner n’est servi que jusqu’à 10:30, y compris le week-end. Justement, ayant réservé un petit-déjeuner au matin d’une seule des nuits de mon séjour, mais l’ayant raté, car réveillé trop tard, j’ai demandé à ma réception, si l’hôtel accepterait que je puisse, néanmoins, profiter de ce petit-déjeuner le lendemain. La dame alors en charge de la réception m’a indiqué que tout déjeuner réservé mais non consommé était perdu, mais qu’elle ferait le nécessaire pour que je puisse, toutefois, en bénéficier ultérieurement. En revanche, lorsque j’ai souhaité rappeler à son collègue présent vers 00:00 dimanche, celui-ci s’est offusqué de ce que je lui ai rapporté de la décision de sa collègue et s’est cabré pour me faire savoir sur un ton assez injonctif qu’il ne prenait pas la responsabilité de la décision de sa collègue et que je devrais voir cela avec son collègue présent dimanche matin (18/08/2024). C’est assez regrettable sur le fond et sur la forme. Ayant réservé, initialement, deux nuits, j’ai prolongé mon séjour de 3 nuits supplémentaires : la confirmation du geste aurait été appréciable et la formule étant celle du buffet, mon petit-déjeuner réservé mais non consommé n’aura a priori pas mis en difficulté la trésorerie de l’hôtel 🙄
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Excellent hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Notre chambre était petite mais propre et très fonctionnelle. L’hôtel est bien situé tout près de du centre-ville et facilement accessible.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Mauvaise odeur salle de bain
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Comme à la maison !

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
jai fait mon check in très en retard ! mais le staff a toujours été très bienveillant, personnel souriant et agréable, même les femmes de menage ! je recommande énormement je me suis sentie comme à la maison. Je reviendrai ! En plus la localisation est exellent !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Petit déjeuner minimaliste. Chambre petite, sonore.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse au centre de Madrid.

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien placé en plein coeur de Madrid. Chambre solo donnant sur cour donc calme la nuit mais sombre la journée. Petite chambre confortable disposant d'une baignoire avec accessoires de toilette. Lit un peu court pour les voyageurs d'1m.80 et plus. Ménage quotidien. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner en self-service copieux et complet. Personnel à l'accueil très aimable. Bon rapport qualité/prix.
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Les chambres mériteraient vraiment une rénovation et l’équipement est très sommaire. Accueil professionnel et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par recepción, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoracion. Sr, Yves, pasaremos sus sugerencias a dirección