Note fondée sur 205 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 9 oct. 2018 sur Expedia
Qualite prix est tres bon. Le dejeuner etait tres ordinaire car les oeufs etaient froids
4 sur 5
par Gilles

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de T

Hôtel agréable

Publié le 24 juin 2017 sur Expedia
Hôtel fonctionnel, les chambres sont propres et plutôt bien équipées (climatisation, nécessaire de toilette). Arrêt de bus au pied de l'hôtel pour facilement se déplacer.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2017 sur Hotels
Personnel agreable et chambre confortable mais murs et sols particulièrement sales.
5 sur 5
par jean de france

excellent rapport qualite prix

Publié le 1 sept. 2014 sur Hotels
bon accueil
1 sur 5
par ks

le plus mauvais hotel rencontré !!

Publié le 16 oct. 2012 sur Hotels
Hôtel soit disant rénové alors qu'il y a déjà du moisi au niveau des joints de la salle de bains. les rideaux occultant ne tiennent plus qu'un seul coté et pendent sans pouvoir donc cacher la lumière extérieure, les lampes sont mal fixées et pendent elles aussi. Le mobilier est vétuste. Peu de lumière certainement pour que l'on ne voit pas tous les défauts. le parking de l'hôtel est celui de l'autre hôtel du groupe du coup il faut garer la voiture très loin de l'hôtel où on loge pas pratique avec des valises. Pour accéder au lobby de l'extérieur il n'y a que des escaliers, pas non plus pratique avec des valises car ce n'est pas le personnel de l'hôtel qui viendra vous aider!! La climatisation ne marchait car dixit l'hôtel on arrive en automne et qu'il fait froid, il a fait 29 degrés toute la semaine on se moque du monde et c'est l'hôtelier qui fait des économies.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2012 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels