Note fondée sur 270 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Nancy , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario un saludo
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Serge Junior , Gestion de l’hôtel
Buenos dias queremos agradecerle por su comentario,para nosotros en bien importante un saludos y muchas gracias por escogernos
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Serge, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes le queremos agradecer por dejarnos su opinión para nosotros es bien importante un saludo
par un voyageur
Soyons réalistes et arrêtons d’abuser…
Publié le 30 mars 2024 sur HotelsJ’ai lu de nombreux commentaires sur cet hôtel et je tiens vraiment à rectifier certaines choses. Pour un hôtel qui facture la chambre moins de 35€ la nuit, c’est très correct.
Lorsqu’on réserve une chambre dans cet hôtel, c’est parce qu’on cherche un hébergement extrêmement démocratique. Alors, inutile de venir jouer les critiques hôteliers en critiquant qu’il n’y a pas assez de ceci ou trop de cela… Au prix que vous avez accepté de payer votre nuit, vous avez un service correspondant.
L’hôtel est propre dans son ensemble, les chambres sont correctes. Le personnel est sympathique. Seul bémol, les réceptionnistes ne parlent que l’espagnol… Heureusement, les traducteurs sur téléphones nous apportent une aide précieuse pour communiquer.
Certes les salles de bain sont communes (l’une des raisons du prix. Si vous voulez une salle de bain privée, acceptez de payer plus cher pour un hôtel qui le propose) et le personnel de nettoyage veille à leur propreté. S’il arrive que les salles de bain soient moins propres, la faute en revient aux autres clients peu respectueux des autres et pas du personnel qui a fait tout ce qu’il peut.
Un hôtel qui vaut son prix et qui satisfera les clients qui ne considèrent pas qu’ils peuvent avoir les services d’un cinq étoiles pour le prix d’un ticket de métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous apprécions votre avis, nous l'apprécions beaucoup car il nous aide chaque jour à faire plus d'efforts pour améliorer un accueil.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
The receptionist at night had her feet on the desk, which is extremely unprofessional, the receptionist in the morning was very rude and ordered me to go get the towel from the room (knowing I had 2 suitcases and there was no elevator). You never ask a customer to bring you something to the desk. That’s not how hotels work. And finally, the hotel was dirty. My room had a horrible cigarette smell and the shared bathroom smelled absolutely terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Salim, Gestion de l’hôtel
Hello, good afternoon, when you checked in, you were given two towels at the reception and it was explained to you that at the time of check out you had to deliver them at the reception, that you knew, also when you booked you were also informed that there was no elevator, also Our receptionists are very professional since they know the importance of their job. We are very sorry for your experience. Greetings
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Youssef , Gestion de l’hôtel
Hola buenas tardes valoramos que se haya tomado su tiempo para comentar sobre nosotros muchas gracias un saludo
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Hola muchs gracias por su comentario ,se le agradece muchisimo un saludo
par un voyageur
Trop cher !
Publié le 10 oct. 2023 sur HotelsTrop cher pour le niveau rudimentaire de prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Olivier, Gestion de l’hôtel
Hello, we are not too expensive, I assure you that when you chose us we were doing it because we were the most economical, we are not sorry that we did not live up to your standards, greetings
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Dans l’ensemble nous avons passé une bonne nuit avec un prix très raisonnable, cependant des problèmes de douches (bouchées) étaient présents, mais en enlevant ce détail, je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Ouriel, Gestion de l’hôtel
Hello, good afternoon. We are pleased that your stay has been to your liking. Regards
par un voyageur
Apres la réception de la facture
Publié le 25 avr. 2023 sur HotelsBedoin d une facture pour les 3 nuits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Alain, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario