Note fondée sur 1 805 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Toutes les prestataires ont été irréprochables. Seule critique la vue sur un mur distant de même pas 2 mètres empêchant l'arrivée d'air et de toute clarté. Désagréable d'être obligé d'allumer la lumière dans la journée sans même savoir le temps qu'il fait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Eva García-Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Cher client bernard raymond,Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l'hôtel Hotel Atlántico et d'avoir pris un petit moment d'écrire une commentaire. Pour nous les suggestions et compliments de nos clients sont très importants dans le but de donner le meilleur service possible à tous nos clients. Bien cordialement,Eva García-Assistant Director
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Eva García-Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Dear benedicte. We appreciated very much for taking the time to inform your valuable assessment and for your business. It is glad to know you had a good experience with us and you prove this with the highest ratings in the survey. Thanks again and I hope to see you soon. Warmest Regards, Eva García-Assistant Director
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Eva García-Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Dear jabri. Thank you for posting your review here and for your business. We are happy that you had a good experience with us and you prove this with the highest rating in the survey. Thanks again and I hope to see you soon. Warmest Regards, Eva García-Assistant Director
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Parfait. Excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Eva García-Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Cher client jean marc.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour. Cordialement,Eva García-Assistant Director
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Eva García-Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Dear jabri. We appreciated very much for taking the time to inform your valuable assessment and for your business. It is glad to know you had a good experience with us and you prove this with the highest ratings in the survey. Thanks again and I hope to see you soon. Warmest Regards, Eva García-Assistant Director
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Chambre Deluxe très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Eva García-Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Monsieur Peter Merci d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel et de rester avec nous. Mercie aussi pour votre bonne revue. Nous sommes heureux vous avez aimé la chambre. C'est notre plaisir vous avoir servi.Nous espérons vous revoir bientôt ! Eva García- Assistant Director
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Super emplacement, personnel qualifié et agréable,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Eva García-Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Cherè Clientè Sylvain.Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel Atlantico. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Aussi grand merci pour vos commentaires sur le personnel.Sincères salutations,Eva García-Assistant Director
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
L’emplacement, propreté, personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Eva García-Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Chère Johanne. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous et que vous avez apprécié notre emplacement, notre propreté et notre personnel. Nous essayons beaucoup de donner un acceuil individuel à chaque client et nous sommes ravis de lire que ça a été fait. Nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau chez nous un jour. Cordialement, Eva García-Assistant Director
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Que dire de plus
Parfait dans tous les domaines
Hôtel de qualité
Très bon accueil
Petit déjeuner impeccable
Chambre au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Eva García-Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Monsieur Franck.J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!Sincèrement,Eva Garcia-Assistant DirectorHotel Atlántico
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Always reliable in every regard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Eva García-Assistant Director, Gestion de l’hôtel
Dear Luc.Thank you for sharing your experience with us here and for your stay. We appreciate your kind gratitude about our services. We hope to see you again soon! Warmest Regards, Eva García-Assistant Director