Note fondée sur 271 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Trop d’étoiles pour si peu
Publié le 23 sept. 2022 sur HotelsChambre 302: une latte au sol du parquet est mal fixée risque de chute. Signalé au personnel qui n’a pas pris cela en compte a priori.
La couette mise à disposition était sale ( trace suspecte ) et avait une odeur très désagréable.
La salle de bain est très bien.
Le personnel n’est pas du tout accueillant et ne nous a pas proposé le petit déjeuner.
Je suis déçu de ce séjour qui se dit 4 étoiles. Rien n’y est
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2021 sur Expedia
Le personal de l’accueil est catastrophe, tu demand in lit doubles il the Donne deux simple on te disant y’a que ça , presque tout les service qui son aficher sur le site , ya til rien de sa , sauf le petit dejeuner, he trouve que c’est une arnaque !!
par un voyageur
Chambre confortable et spacieuse
Publié le 4 sept. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Hotel milieu de gamme, bon rapport qualité prix
Publié le 23 sept. 2019 sur HotelsJ’ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel depuis 2 ans.
Le rapport qualité prix est bon. Ça n’est pas un grand hôtel mais c’est à mon sens ce qu’il se fait de mieux sur Getafe.
Literie plutôt bonne, certaines chambres sont plus bruyantes que d’autres.
Je reviens malgré tout régulièrement, c’est que c’est plutôt bon.
par un voyageur
Séjours professionnels réguliers
Publié le 3 déc. 2018 sur HotelsUn hôtel de bonne qualité a Getafe, probablement un des meilleurs rapport qualité prix. Un hotel de milieu de gamme, bien tenu et entretenu avec des prestations correctes. Rien de plus à signaler ou mentionner. Je reviens régulièrement alors que j'en ai déjà essayé beaucoup d'autres, c'est bien le signe d'un établissement ou on se sent bien.
par un voyageur de Montréal
Hôtel lamentable
Publié le 17 oct. 2018 sur HotelsL'état de l'hôtel était lamentable, nous avons changé de chambre 4 fois en 2 jours. C'est pas un hôtel 4 étoiles, c'est même pas 1 étoile.
Je ne recommande pas cet hôtel.
par un voyageur
Hotel is fine for business travel.
Publié le 13 juin 2018 sur HotelsVery nice personnel at hotel. Room was newly refurbished. My room looked out on a parking lot.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
par un voyageur
hotel bien situé pour visité Madrid
Publié le 17 mai 2016 sur HotelsSéjour touristique
par Ludovic de Libreville, Gabon
agréable sejour dans le repos
Publié le 22 juill. 2015 sur HotelsÇa été un séjour des plus agréable car Le cadre est bien reposant, et un peu paradisiaque....Les autres motivations pr le choix de votre hôtel, ce sont les prix qui sont aussi intéressant q le service au sein de l'hôtel