Note fondée sur 268 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Trop d’étoiles pour si peu

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Chambre 302: une latte au sol du parquet est mal fixée risque de chute. Signalé au personnel qui n’a pas pris cela en compte a priori. La couette mise à disposition était sale ( trace suspecte ) et avait une odeur très désagréable. La salle de bain est très bien. Le personnel n’est pas du tout accueillant et ne nous a pas proposé le petit déjeuner. Je suis déçu de ce séjour qui se dit 4 étoiles. Rien n’y est
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2021 sur Expedia
Le personal de l’accueil est catastrophe, tu demand in lit doubles il the Donne deux simple on te disant y’a que ça , presque tout les service qui son aficher sur le site , ya til rien de sa , sauf le petit dejeuner, he trouve que c’est une arnaque !!
4 sur 5
par un voyageur

Chambre confortable et spacieuse

Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel milieu de gamme, bon rapport qualité prix

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
J’ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel depuis 2 ans. Le rapport qualité prix est bon. Ça n’est pas un grand hôtel mais c’est à mon sens ce qu’il se fait de mieux sur Getafe. Literie plutôt bonne, certaines chambres sont plus bruyantes que d’autres. Je reviens malgré tout régulièrement, c’est que c’est plutôt bon.
4 sur 5
par un voyageur

Séjours professionnels réguliers

Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
Un hôtel de bonne qualité a Getafe, probablement un des meilleurs rapport qualité prix. Un hotel de milieu de gamme, bien tenu et entretenu avec des prestations correctes. Rien de plus à signaler ou mentionner. Je reviens régulièrement alors que j'en ai déjà essayé beaucoup d'autres, c'est bien le signe d'un établissement ou on se sent bien.
1 sur 5
par un voyageur de Montréal

Hôtel lamentable

Publié le 17 oct. 2018 sur Hotels
L'état de l'hôtel était lamentable, nous avons changé de chambre 4 fois en 2 jours. C'est pas un hôtel 4 étoiles, c'est même pas 1 étoile. Je ne recommande pas cet hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel is fine for business travel.

Publié le 13 juin 2018 sur Hotels
Very nice personnel at hotel. Room was newly refurbished. My room looked out on a parking lot.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

hotel bien situé pour visité Madrid

Publié le 17 mai 2016 sur Hotels
Séjour touristique
5 sur 5
par Ludovic de Libreville, Gabon

agréable sejour dans le repos

Publié le 22 juill. 2015 sur Hotels
Ça été un séjour des plus agréable car Le cadre est bien reposant, et un peu paradisiaque....Les autres motivations pr le choix de votre hôtel, ce sont les prix qui sont aussi intéressant q le service au sein de l'hôtel