Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Rue Gran Vía

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

Hall
Terrasse/patio
Extérieur
Restaurant
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Hermosilla 2, Madrid, Madrid, 28001
  • Plaza de Colón
    3 min à pied
  • Porte d’Alcalá
    11 min à pied
  • Rue d’Alcalá
    11 min à pied
  • Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD)
    19 min en voiture

Options de chambre

Presidential Penthouse Suite Red Level (3+1)

  • 200 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Red Level Room (2+1)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Level 3 Adults)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige (2 Adults + 1 Child)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige (3 Adults)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Penthouse Suite Red Level (2+1)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Presidential Penthouse Suite Red Level (2+1)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Suite Red Level (4+1)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Presidential Penthouse Suite Red Level

  • 200 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Junior Suite Red Level Lounge Access

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

One Bedroom Suite Red Level (2+2)

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 Bedroom (Red Level Lounge Access 3Adults & 1Child)

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Suite Red Level (3+1)

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite Red Level Lounge Access

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

One Bedroom Suite Red Level Lounge Access

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Supreme Room

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Family Grand Supreme

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedrooms Suite Red Level

  • 90 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Gran Premium with Jacuzzi Red Level Lounge Access

  • 53 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Master Suite Red Level

  • 100 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Supreme

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Redlevel One Bedroom Master Suite with Terrace

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Redlevel One Bedroom Master Suite with Terrace (2+2)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse Suite Red Level (3+1)

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse Suite Red Level (2+2)

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse Suite Red Level

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Presidential Penthouse Suite Red Level (2+2)

  • 200 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

One Bedroom Master Suite Red Level (2+1)

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Madrid

Séjour au Salamanca.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Salamanca, vous trouverez Ambassade américaine et Rue Gran Vía. Musée du Prado et Place Puerta del Sol sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Rue Gran Vía - 15 min à pied - 1.3 km
  • Musée du Prado - 18 min à pied - 1.6 km
  • Parc du Retiro - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Place Puerta del Sol - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Plaza Mayor - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station Recoletos : à 5 min de marche
  • Station Colón : à 4 min de marche
  • Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ten Con Ten - ‬3 min à pied
  • ‪Habanera - ‬4 min à pied
  • ‪Rodilla - ‬5 min à pied
  • ‪Le Pain Quotidien - ‬2 min à pied
  • ‪La Mafia se sienta a la mesa - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Rue Gran Vía
Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World offers its guests a full-service spa and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 6458 square feet (600 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World . An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Madrid hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 188 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Built in 1953
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World propose 188 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plasma de 37 po avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place (40 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 40 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plasma de 37 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou pomme de douche hydromassante
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement propose l’utilisation d’un véhicule électrique « Audi Q8 e-tron » pendant 1 jour par séjour. Les voyageurs doivent contacter l’hébergement avant leur arrivée pour réserver l’utilisation du véhicule (sous réserve de disponibilité).
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 40 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 105 EUR par véhicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 40.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Gran Melia Fenix Hotel
Gran Melia Fenix Hotel Madrid
Gran Melia Fenix Madrid
Gran Melia Hotel Madrid
Gran Melia Madrid

Avis pour Hotel Fenix Gran Meliá - The Leading Hotels of the World

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 758 avis sur 1040." "
Note de 8 – Bien, d’après 205 avis sur 1040." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 1040." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 1040." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 1040." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre très belle et agréable et un personnel au petit soin. Nous avons adoré passer 2 nuits dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lamia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Grande terrasse, jacuzzi parfait mais chambre un peu petite
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

jean-claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
dommage que la chambre n'ai aucune vue et une fenêtre petite
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

jean michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel de charme
très bel hotel de charme beaucoup de caractère parfaitement situé a deux pas des belles rues commerçantes de Madrid . excellent petit déjeuner .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location, great breakfast, clean room, great staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Elena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Kamila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

MICHELE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu triste
J’ai réservé une suite parentale pour 3 personnes l’accueil sympa la suite petite mais très propre le seul problème c’est très sombre on a la vue sur une cour on à demandé a changer ils nous ont demandé un supplément c’etait comme Ça et pas autrement le prix était quand même de 450€ la nuit. Très déçue
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
location excellent
bon hotel.chambres un peu petit. location excelllent.
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

emmanuel , paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel idéalement situé dans le quartier chic
Rien à dire sur l’hotel en lui même. Par contre, j’ai eu l’impression que le personnel était insuffisant pour le service attendu dans ce genre d’etablissement. La réception et la conciergerie sont vite dépassés...dommage. Le personnel restant néanmoins serviable.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Mehri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were very surprised why the room's tv had neither CNN nor BBC - while it was showing 3 Russian stations and numerous other
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

sandrine, montreal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Location,luxurious,very professional staff.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

HARMEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Birthday retreat in Madrid
It was a 4-day birthday retreat in Madrid and our stay in Gran Melia Fenix made it more confortable. The hotel management even gave me a birthday cake, which I found to be a thoughtful gesture. The reception staff likewise granted my request to give us a room with view of the Plaza de Colon - the first room assigned to us had views of the Paseo de la Castellana. Overall, it was a very pleasant stay.

8/10 – Bien

Xavier, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne expérience :)
Hôtel situé à 20 min à pied du centre, assez bon accueil général, avec une personne du personnel parlant couramment français. Chambre: ++: spacieuse, et confortable, bonne déco classique, très bonne literie, petite attention avec barres de chocolat, espace salle de bain spacieux (avec séparation par porte coulissante des toilettes et de la salle de bains). Petit déjeuner: excellent accueil souriant ++ !, large choix, omelette et bacon pas très chaud le premier jour Espace salon: trop sombre, dommage qu'il n'y ait pas eu de feu dans la cheminée, sinon assez cosy

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, bien placé, accueil prévenant
Hôtel très agréable, à proximité des restaurants et à 20 mn du centre historique. Personnel à l'écoute et charmant. Petit déjeuner délicieux et copieux

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

jose

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buena localización excelente servicio
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Clara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente servicio, habitacion demasiado pequeña
Servicio excelente, hotel reformado pero la habitación superior la encontré pequeña para dos personas. El baño minúsculo no cabían dos personas , la cama en esta categoría de hotel y habitación podría haber sido extra grande. El desayuno excelente. En general salvando el tamaño de la habitación , el hotel está muy bien.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We just have the most amazing experience at the Felix Gran Meliá, the instant we arrived were greeted very friendly and caring. We had an overnight flight and went to the hotel to leave the luggage, instead had the lovely surprise that the rooms were ready and could leave our stuff and get settle for the day-something we really appreciated! The buffet breakfast had a great selection, the space is gorgeous, comfortable and the service it’s EXCELLENT. Every single staff person were extremely helpful and welcoming, suggestions for activities, places to visit, timing, they offered help with reservations. A nice token is that the hotel has a car for guest services, it was available that night and it gave us a ride to the restaurant we made reservations that evening. Location is unbeatable!, in a very safe location, 7 minutes walking distance to Alcalá door, terrazas for dinner, 10 minutes from the Prado museum and 15-20 puerta del sol. Definitely a place to stay!!! And we are really hoping to come back very soon!
Séjour de 1 nuit en août 2024