Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Chambre très belle et agréable et un personnel au petit soin. Nous avons adoré passer 2 nuits dans cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par María Fdez. de Valderrama Voice of Customer Coord, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sandrine,Salutations de l'Hôtel Fénix, a Gran Meliá Hotel!Mille mercis à vous pour ce retour très positif.Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables commentaires sur votre récent séjour. Votre satisfaction quant à la beauté et au confort de votre chambre nous comble de joie, et nous sommes ravis que notre personnel ait su être à la hauteur de vos attentes, offrant un service soigné et attentionné. Nous sommes fiers de contribuer à des séjours mémorables, en accord avec notre engagement envers une vie pleinement vécue et la quête d’un raffinement dans chaque détail. Votre expérience positive est un témoignage précieux qui renforce notre dévouement à fournir des services et des aménités d'exception, dans l’esprit de l’hospitalité et de la culture espagnoles.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,María Fdez. de ValderramaVoice of Customer Coordinator
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
Grande terrasse, jacuzzi parfait mais chambre un peu petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Elsa Escrig, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Alain, Greetings from Hotel Fénix, a Gran Meliá Hotel!First of all, let us thank you for choosing us and for the time taken sharing such a kind a positive review. It is a real pleasure for us to read that you enjoyed your Grand Premium with Jacuzzi Red Level Room, one of the most special rooms of our hotel. Be assured we take deeply into consideration your comments about its size, as an aspect to improve in the future. Looking forward to welcoming you back, we send you our warmest regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2022 sur Expedia
dommage que la chambre n'ai aucune vue et une fenêtre petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2022 par Elsa Escrig Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-Claude, Merci pour votre merveilleuse critique, c'est un honneur de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Gran Meliá Fénix, votre maison à Madrid. À l'hôtel, nous proposons différentes catégories de chambres avec différents emplacements. Vous pouvez effectuer la réservation par l'intermédiaire de nos collègues pour communiquer vos demandes et ainsi pouvoir répondre aux attentes les plus élevées dans votre expérience. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

hotel de charme

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
très bel hotel de charme beaucoup de caractère parfaitement situé a deux pas des belles rues commerçantes de Madrid . excellent petit déjeuner .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Greetings from Madrid! First of all, thank you for having chosen the Gran Meliá Fénix during your trip to our town as well as for posting this excellet review regarding your stay among us. We are and more than glad to know you have enjoyed a wonderful experience in Madrid. We do hope to see you soon again here, your home in Madrid! Kindest,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Elsa Escrig, Guest Experience Managaer, Gestion de l’hôtel
Greetings from Madrid! Thank you so much for your kind review and for choosing us during your stay in Madrid. We hope we met all your expectations. It was a pleasure to host you in the Gran Meliá Fénix. We hope to receive you soon! Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Excellent location, great breakfast, clean room, great staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Elsa Escrig Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Greetings from Gran Meliá Fénix! We really appreciate your great comments. The entire staff would like to thank you for having chosen us during your trip to Madrid. We are glad to know that we were able to turn your stay into an incredible experience. Looking forward to have the occasion to welcome you back. Kindest Regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par Elsa Escrig Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
¡ Saludos desde Madrid! En nombre de todo el equipo humano del Gran Meliá Fénix deseamos agradecerle de todo corazón los comentarios tan positivos que nos ha traslado. Su sincera opinión puede ser una referencia muy valiosa para otros clientes que estén pensando en alojarse con nosotros, lo cual le agradecemos profundamente. Agradeciendo su valioso tiempo y esperando volver a recibirle próximamente en esta su casa en Madrid. Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2019 par Elsa Escrig, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Greetings from Madrid!! We appreciate your comments regarding your stay at the Gran Melia Fenix. It is always a pleasure to receive feedback. I will share your comments with our team in order to constantly improve our service. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectations . Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Elsa Escrig, Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Greetings from Madrid! First of all, we would like to thank you for the time taken to comment on the services rendered during your stay with us. Our entire team is delighted to hear that the warm and personalized service highlighted your experience. High quality level is a must for us and searching for the excellence is our main goal. We are truly concerned about the customer care. Be assured we will pass on your comments to keep encouranging them to provide the best service and attention to detail. We are looking forward to have another opportunity to host you back in the near future, Best Regards from Madrid,