Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Excellent service à la clientèle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Speranta, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le fait d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Votre avis compte beaucoup pour nous étant donné que vous êtes en réalité notre seule raison d'exister. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Mónica Parra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Chambre un peu bruyante face aux ascenseurs et sur un carrefour Surtout pour un séjour de 6 nuits Sinon propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Mónica Parra- Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Lucile, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément sonore, car si nous l'avions su, nous sommes sûrs qu’une solution aurait été recherchée pour y remédier. Nous tenons également à vous remercier d'avoir souligné lensemble de notre hôtel. Encore merci pour votre appréciation, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Mónica Parra Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Parfait pour visiter Madrid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Mónica Parra- Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Régis,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel ILUNION Alcalá Norte et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous lors de votre prochaine escapade "madrilène"Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Mónica Parra- Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Caroline, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette généreuse appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel ILUNION Alcalá Norte. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de votre visite parmi nous! Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Mónica Parra- Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Lucile, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel ILUNION Alcalá Norte et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir parmi nous lors de votre prochaine escapade "madrilène" Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2023 sur Expedia
Chambre pas bien nettoyer des poils pubien dans les toilettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Mónica Parra- Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Salomon,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes extrêmement désolés pour ce problème inhabituel qui ne représente absolument pas les retours que nous avons généralement de la part de nos hôtes. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir immédiatement ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous espérons vous revoir pour un meilleur séjour,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
L'accueil chaleureux ,tres respectueux ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par Mónica Parra- Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Abderrahim,Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le fait d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos remarques. Votre avis compte beaucoup pour nous étant donné que vous êtes en réalité notre seule raison d'exister. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2023 par Mónica Parra- Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Sofian, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour à l’hôtel ILUNION Alcalá Norte se soit passé dans les meilleurs conditions. En espérant vous recevoir a nouveau « chez vous « lors de votre prochain séjour à Madrid. Bien cordialement,