Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Lucas Barreta, Gestion de l’hôtel
Estimada Farid Le agradecemos su valoración, sus comentarios nos ayudan a mejorar y poder ofrecerle siempre los servicios que le hagan sentir cómodos con nosotros, por ello los tenemos muy en cuenta.Esperamos volver a verlos muy pronto de nuevo.Un cordial saludo,Lucas Barreta, Director ILUNION Atrium
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Lucas Barreta, Gestion de l’hôtel
Dear AsdrubalThank you very much for taking a few minutes to rate us, for us it is always pleasant to know that you have enjoyed a great experience and that you have had a comfortable stay in our hotel.We hope you can visit us again very soon.Best regards,Lucas Barreta, Manager ILUNION Atrium
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Lucas Barreta, Gestion de l’hôtel
Estimada Maria Muchas gracias por dedicar unos minutos a valorarnos, para nosotros siempre es grato saber que han disfrutado de una gran experiencia y que han tenido una estancia confortable en nuestro hotel.Deseamos que puedan volver a visitarnos muy pronto.Un cordial saludo,Lucas Barreta, Director ILUNION Atrium
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Lucas Barreta, Gestion de l’hôtel
Dear OlivierThank you very much for taking a few minutes to rate us, for us it is always pleasant to know that you have enjoyed a great experience and that you have had a comfortable stay in our hotel.We hope you can visit us again very soon.Best regards,Lucas Barreta, Manager ILUNION Atrium
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Lucas Barreta, Gestion de l’hôtel
Dear Haithem,Thank you very much for taking a few minutes to evaluate us, for us it is always pleasant to know that you have enjoyed a good experience and your comments help us to continue improving day by day.We will be at your disposal every time you want to repeat with us.Best regards,Lucas Barreta, Manager ILUNION Atrium
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Lucas Barreta, Gestion de l’hôtel
Estimada Mathilde,Muchas gracias por compartir su valoración con el resto de usuarios.Esperamos poder verle muy pronto en el hotel.Un cordial saludo.Lucas Barreta, Director ILUNION Atrium
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Lucas Barreta, Gestion de l’hôtel
Dear George,Thank you for taking a few minutes to rate us.Have a nice day.Best regards.Lucas Barreta, Manager ILUNION Atrium
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par Lucas Barreta, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su fantástica valoración.Esperamos poder verle muy pronto en el hotel.Un cordial saludo.Lucas Barreta, Director ILUNION Atrium
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Lucas Barreta, Gestion de l’hôtel
Estimado Renaud,Muchas gracias por su fantástica valoración. Esperamos poder verle muy pronto.Un cordial saludo,Lucas Barreta, Director ILUNION Atrium
3 sur 5
par un voyageur

Pas à la hauteur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Emplacement adéquat, service n’est pas rapide, petit déjeuner très médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Lucas Barreta, Gestion de l’hôtel
Cher Qouraimi,Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour nous évaluer, nous sommes désolés pour les petits incidents pendant votre séjour, nous prenons note de vos commentaires pour améliorer tout ce qui est possible.Nous serons à votre disposition chaque fois que vous voudrez répéter avec nous.Cordialement,Lucas Barreta, Directeur ILUNION Atrium