Note fondée sur 914 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Ilunion Suites, Gestion de l’hôtel
Estimado Rebecca, Muchas gracias por la valoración que hace de nuestro hotel ILUNION Suites Madrid . Si viene usted con frecuencia y dispone de tiempo, me encantará saludarle y atenderle. Si tiene alguna preferencia, por favor haganoslo saber.Saludos,Nieves ToroDirectora Hotel
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Ilunion Suites, Gestion de l’hôtel
Estimada Patricia, Muchas gracias por la valoración que hace de nuestro hotel ILUNION Suites Madrid . Si viene usted con frecuencia y dispone de tiempo, me encantará saludarle y atenderle. Si tiene alguna preferencia, por favor haganoslo saber.Saludos,Nieves ToroDirectora Hotel
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
L hotel est bien placé grace au métro très proche, on peut regretter que le personnel ne fasse aucun effort de parler français et aussi pour le petit déjeuner une seul machine à café le dimanche ou c'est blindé de monde.
globalement positif mais pas pour un 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Ilunion Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Michel, My apologies for not speaking your language, I just wanted to thank you for your comment and rating. We note your impressions and will work to improve. I'm at your disposal Nieves Toro.
par un voyageur
Not a 4 stars Hotel
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsThis is definitely not a 4 stars Hotel, I'd say a bad 3 stars. I paid 20 euros for breakfast to have a croissant and some fruits.
The parking is public and cost 23 euros per night which is expensive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Ilunion Suites, Gestion de l’hôtel
Dear customer, Thank you very much for let us know your opinion. We note your comment to improve this aspect. Best Regards Nieves Toro. Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Ilunion Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you very much for let us know your opinion. We note your comment to improve this aspect. Best Regards Nieves Toro. Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Ilunion Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Christelle, Thank you very much for let us know your opinion. We note your comment to improve this aspect. Best Regards Nieves Toro. Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
chambre avec une aération/soufflerie bruyante et surtout une fuite au plafond de la salle de bains ou l'eau coulait directement comme un robinet ouvert.. Le plafond étant déjà abimé je ne peux pas croire que les services concernés n'étaient pas au courant
très décevant au niveau qualité de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Ilunion Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,My apologies for not speaking your language, I just wanted to thank you for your comment and rating. We note your impressions and will work to improve. I'm at your disposal Nieves Toro.
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Ilunion Suites, Gestion de l’hôtel
Estimada Isabel, Muchas gracias por compartir su opinión. Le agradezco mucho la valoración que hace de nuestro hotel. Quedo a su disposición. Muchas gracias. Nieves Toro.
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Ilunion Suites, Gestion de l’hôtel
Estimada Laeticia,Muchas gracias por compartir su opinión. Le agradezco mucho la valoración que hace de nuestro hotel. Quedo a su disposición. Muchas gracias. Nieves Toro.
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Très bon hôtel bien situé, en revanche lors de la réservation j’avais réservé une chambre avec un très grand lit double et j’ai eu 2 lits simples et impossible de changer selon la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Ilunion Suites, Gestion de l’hôtel
Dear customer, My apologies for not speaking your language, I just wanted to thank you for your comment and rating. We note your impressions and will work to improve. I'm at your disposal Nieves Toro.