Note fondée sur 891 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Très bien passer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Laura López, Voice of Customer Coordinator, Gestion de l’hôtel
Cher Med Abdarrahmane,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Hotel Madrid Alameda Aeropuerto, Affiliated by Meliá.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Laura López, Voice of Customer Coordinator
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

30 degrés dans la chambre

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Chambre avec 3 lits pour une seule personne! Surtout il était impossible de régler le chauffage et le thermomètre affichait 30 degrés. C’est difficile de dormir avec une telle température. Ce n’est pas très eco- responsable non plus. Le rapport qualité prix a donc été très médiocre pour cet hôtel où je viens pourtant souvent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par María Fdez. de Valderrama Voice of Customer Coord, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean-Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de nos chambres et la qualité de notre service ont été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes désolés d'entendre que la température de la chambre a nuit à votre confort. Bien que notre système d'air conditionné soit adapté à la saison, nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à vos besoins personnels. Nous prenons note de vos commentaires concernant le mobilier et la moquette et nous sommes toujours attentifs aux retours de nos clients pour améliorer l'expérience au sein de notre établissement.Au plaisir de vous revoir parmi nous,María Fdez. de ValderramaVoice of Customer Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Bien placé et très bon service !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par María Fdez. de Valderrama, Voice of Customer Coord, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Nicolas,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et le service offert par notre équipe. Notre hôtel est en effet idéalement situé près de l'aéroport, du centre des congrès et de l'IFEMA, ce qui facilite les déplacements de nos clients. De plus, notre personnel s'efforce de fournir un service de qualité pour assurer la satisfaction de nos clients.Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement,María Fdez. de Valderrama, Voice of Customer Coordinator