Note fondée sur 862 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de ottawa
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
L'hôtel est vraiment bien situé au coeur de Madrid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ameur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.Nous sommes ravis que l'emplacement central de notre hôtel ait contribué à rendre votre séjour à Madrid agréable et pratique pour découvrir la ville. Votre appréciation de la propreté de nos chambres, de la condition générale de l'hôtel, du service et des commodités offertes nous remplit de joie et atteste de notre engagement à maintenir des standards élevés.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Laura López, Voice of Customer Coordinator
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Mitigé
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsChambre : petite, peu d’espace pour circuler.
Salle de bain : baignoire avec grand risque de chute.
Propreté : housse de couette qui ne ferme pas; donc nous sommes en contact direct avec la couette… pas très hygiénique.
En revanche, personnel très gentil, et localisation au top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par María Fdez. de Valderrama
Voice of Customer Coord, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel et la localisation idéale de notre établissement, en plein cœur de la Gran Vía, point de départ parfait pour explorer les musées et attractions de Madrid.Nous prenons note de vos remarques concernant la chambre et la salle de bain. Bien que nos chambres soient aménagées pour optimiser l'espace, nous regrettons que vous ayez trouvé la chambre petite. Concernant la salle de bain, la sécurité de nos clients est primordiale et nous veillerons à examiner la question que vous avez soulevée.Pour ce qui est de la propreté, nous maintenons des standards élevés et votre retour nous interpelle. Soyez assuré que l'hygiène de nos chambres est une priorité absolue et votre commentaire sera pris en compte pour des vérifications approfondies.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,María Fdez. de ValderramaVoice of Customer Coordinator
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
Emplacement idéal !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Cécile,Un grand merci pour ce retour formidable.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que son emplacement.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau,Bien à vous,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par GEX, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por su amable respuesta!
Nos encanta saber gracias a su valoración que disfrutaron de sus días con nosotros. Esperamos volver a darles pronto una nueva bienvenida.
Reciban un saludo
Victoria González
Guest Experience Manager
par un voyageur
Bien mais finitions et confort client à revoir
Publié le 25 nov. 2019 sur HotelsL'accueil à l'hôtel s'est bien déroulé et les commodités sont agréables. Seule la chambre reste à revoir : porte de douche cassée avec fuite importante dans la salle de bain. Chambre positionnée en face du local des femmes de chambre ce qui fait qu'à partir de 7h le matin nous avions les discussions et les bruits de chariot. Très dérangeant lors d'un week-end où nous avions prévus de dormir un peu le matin. Sinon hôtel très bien positionné en plein centre de Madrid
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par GEX, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por su amable valoración! Nos alegra saber que disfrutaron de su estancia y nuestros servicios. El equipo al completo espera darle pronto una nueva bienvenida.
Victoria González
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par GEX, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por su amable valoración! Nos alegra saber que disfrutaron de su estancia y nuestros servicios. El equipo al completo espera darle pronto una nueva bienvenida.
Victoria González
Guest Experience Manager
par un voyageur
Tres bon rapport
Publié le 21 oct. 2019 sur Hotelsenregistrement tres rapide, super endroit pour se balader ou shopping. Attention, la station de metro Gran Via est actuellemnt fermée en travaux. Chambre propre et tres bon petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par GEX, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your nice comment! We are very happy to know you enjoyed your stay with us.
We hope to welcome you back very soon!
Victoria González
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels