Note fondée sur 852 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Chambre : petite, peu d’espace pour circuler. Salle de bain : baignoire avec grand risque de chute. Propreté : housse de couette qui ne ferme pas; donc nous sommes en contact direct avec la couette… pas très hygiénique. En revanche, personnel très gentil, et localisation au top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par María Fdez. de Valderrama Voice of Customer Coord, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel et la localisation idéale de notre établissement, en plein cœur de la Gran Vía, point de départ parfait pour explorer les musées et attractions de Madrid.Nous prenons note de vos remarques concernant la chambre et la salle de bain. Bien que nos chambres soient aménagées pour optimiser l'espace, nous regrettons que vous ayez trouvé la chambre petite. Concernant la salle de bain, la sécurité de nos clients est primordiale et nous veillerons à examiner la question que vous avez soulevée.Pour ce qui est de la propreté, nous maintenons des standards élevés et votre retour nous interpelle. Soyez assuré que l'hygiène de nos chambres est une priorité absolue et votre commentaire sera pris en compte pour des vérifications approfondies.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,María Fdez. de ValderramaVoice of Customer Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
Emplacement idéal !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Cécile,Un grand merci pour ce retour formidable.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que son emplacement.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau,Bien à vous,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par GEX, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por su amable respuesta! Nos encanta saber gracias a su valoración que disfrutaron de sus días con nosotros. Esperamos volver a darles pronto una nueva bienvenida. Reciban un saludo Victoria González Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais finitions et confort client à revoir

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
L'accueil à l'hôtel s'est bien déroulé et les commodités sont agréables. Seule la chambre reste à revoir : porte de douche cassée avec fuite importante dans la salle de bain. Chambre positionnée en face du local des femmes de chambre ce qui fait qu'à partir de 7h le matin nous avions les discussions et les bruits de chariot. Très dérangeant lors d'un week-end où nous avions prévus de dormir un peu le matin. Sinon hôtel très bien positionné en plein centre de Madrid
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par GEX, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por su amable valoración! Nos alegra saber que disfrutaron de su estancia y nuestros servicios. El equipo al completo espera darle pronto una nueva bienvenida. Victoria González Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par GEX, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por su amable valoración! Nos alegra saber que disfrutaron de su estancia y nuestros servicios. El equipo al completo espera darle pronto una nueva bienvenida. Victoria González Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon rapport

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
enregistrement tres rapide, super endroit pour se balader ou shopping. Attention, la station de metro Gran Via est actuellemnt fermée en travaux. Chambre propre et tres bon petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par GEX, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your nice comment! We are very happy to know you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back very soon! Victoria González Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Très propre, emplacement parfait, personnel très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Victoria González – Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su amable valoración con nosotros a través de Expedia. Será un verdadero placer tener una nueva oportunidad de recibirle y entregarle el mejor de los servicios. Le enviamos un cordial saludo en nombre del equipo.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Tienen personal ratero me abrieron mi maleta el 13 de julio que se quedó en resguardo y la abrieron y me robaron unos audífonos Bosé blancos con estuche negro con un valor de más de 300dlls. Es increíble que pasen estas cosas una amiga de México me dijo que le pasó lo mismo con este hotel con una plancha de pelo. Pero estoy investigando cómo levantar la denuncia. El personal de nombre no me acuerdo pero ella es jovencita, con el pelo rubio corto y carita de ángel y el es gordito con poca barba, tuve que dejar ahí las maletas porque era temprano y mi cuarto aún no me lo podían entregar porque no estaba listo. Quiero y hoy a levantar una denuncia formal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Martina Piovesan, Voice of Customer Coordinator, Gestion de l’hôtel
Querido huésped,Gracias por compartir su experiencia con nosotros. Lamentamos profundamente el inconveniente que ha tenido durante su estancia.Nos enorgullecemos de nuestra reputación y de la confianza que nuestros huéspedes depositan en nosotros. Contamos con un equipo de profesionales dedicados y confiables, así como con procedimientos específicos para manejar la pérdida de pertenencias. Cuando un objeto es encontrado, es debidamente registrado y almacenado para ser devuelto a su propietario.Estamos comprometidos a ayudarle en la medida de nuestras posibilidades. Agradecemos su comprensión y colaboración en este asunto.Atentamente,Martina Piovesan, Voice of Customer Coordinator