Note fondée sur 387 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Vila Franca de Xira

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Clean hotel, close to Mercadillo and Costco. About 20 minutes out from Madrid, but easily accessible by car. Breakfast was super basic but for what we were looking for, enough. The front desk wasn’t that organized. Overall convenient and clean.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Ana Prat, Gestion de l’hôtel
Gracias por su tiempo en valorar su estancia en el Hotel Monte Rozas. Nos sentimos muy agradecidos y orgullosos de haber recibido la máxima valoración por su parte.Esperamos poder verla de nuevo muy pronto.Atentamente,Ana PratDirectoraHotel Monte Rozas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Ana Prat, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos enormemente que nos haya valorado con la máxima puntuación. Le esperamos muy pronto de nuevo!!!Saludos,Ana PratDirectoraHotel Monte Rozas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
Séjour agréable Personnel très sympa et conciliant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Ana Prat, Gestion de l’hôtel
Je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez consacré a répondre à la valoration sur norte hôtel et pour nous avoir fait confiance pour votre séjour dans cette zone.Nous ésperons pouvoir vous saluer personnellement à votre prochaine visite.Cordialement,Ana PratDirectora Hotel Monte Rozas
3 sur 5
par un voyageur

Insonorisation à revoir

Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Séjour convenable mais hôtel bruyant du fait d'une mauvaise insonorisation et matelas trop dur pour mon gout. Dommage car le reste est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Ana Prat, Gestion de l’hôtel
Chèr M. Guillaume, Je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez consacré a répondre à la valoration sur norte hôtel et pour nous avoir fait confiance pour votre séjour dans cette zone. Nous apprécions sincèrement les commentaires apportés puisqu'ils nous aident à améliorer jour à jour pour accomplir une meilleure satisfaction à nos clients, et celà est notre principal objectif. Si'il vous plait, reçevez mes plus sincères excuses pour le bruit subi pendant votre séjour. Nous ésperons pouvoir récupérer votre totale confiance et pouvoir vous saluer personnellement à votre prochaine visite. Cordialement, Ana Prat Directora Hotel Monte Rozas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Ana Prat, Gestion de l’hôtel
Je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez consacré a répondre à la valoration sur norte hôtel et pour nous avoir fait confiance pour votre séjour dans cette zone. Nous ésperons pouvoir vous saluer personnellement à votre prochaine visite. Cordialement, Ana Prat Hotel Monte Rozas General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Très bon séjour et petit déjeuner très bien aussi. Si l'occasion se présente de revenir. Je reviendrai avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Ana Prat, Gestion de l’hôtel
Je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez consacré a répondre à la valoration sur norte hôtel et pour nous avoir fait confiance pour votre séjour dans cette zone. Nous apprécions sincèrement les commentaires apportés puisqu'ils nous aident à améliorer jour à jour pour accomplir une meilleure satisfaction à nos clients, et celà est notre principal objectif. Nous ésperons pouvoir vous saluer personnellement à votre prochaine visite. Cordialement, Ana Prat Directeur Hotel Monte Rozas
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité-prix

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Un excellent rapport qualité-prix. Une mention spéciale pour la propreté et l'accueil du personnel. Un établissement à recommander pour la qualité de son service au sens large.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Ana Prat, Gestion de l’hôtel
Chèr Eric, Je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez consacré a répondre à la valoration sur norte hôtel et pour nous avoir fait confiance pour votre séjour dans cette zone. Nous ésperons pouvoir récupérer votre totale confiance et pouvoir vous saluer personnellement à votre prochaine visite. Cordialement, Ana Prat Directeur Hôtel Monte Rozas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2021 par Ana Prat, Gestion de l’hôtel
Gracias por elegirnos!!! Nos alegramos que disfrutara de su estancia. Esperamos verle muy pronto de nuevo. Atentamente, Ana Prat Directora Hotel Monte Rozas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Ana Prat, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por el tiempo empleado en valorar su estancia. Nos alegramos que haya disfrutado y esperamos verle pronto. Atentamente, Ana Prat Directora Hotel Monte Rozas