Note fondée sur 536 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super hotel

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Tout était parfait, jolie chambre et literie au top. Le personnel est super sympathique et a l’écoute si besoin. Excellent petit déjeuner. Hâte d’y retourner très vite. Merci pour tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Javier Dpto Recepcion, Gestion de l’hôtel
Gracias por su opinión, estamos muy contentos de saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Alicia, Gestion de l’hôtel
Lieber Raymond, wir freuen uns über Ihre Bewertung von 3 von 5. Wir sind bestrebt, das bestmögliche Erlebnis zu bieten, und Ihre Erkenntnisse sind sehr wichtig, um uns dabei zu helfen, uns zu verbessern. Wenn Sie konkrete Bedenken oder Vorschläge haben, können Sie diese gerne mitteilen. Wir hoffen, Ihnen in Zukunft noch besser dienen zu können. Erhalten Sie eine herzliche Begrüßung. Alicia, Empfangsabteilung
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Nickel rien a dire !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Alicia, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci beaucoup pour votre fantastique critique ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience parfaite lors de votre séjour parmi nous. Vos aimables paroles motivent vraiment notre équipe à continuer à fournir le meilleur service possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.Sincèrement,Alicia, Service Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Sara Sanz- Dpto. Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado Mustapha,Muchas gracias por su tiempo y valoración.Nos alegra mucho saber que ha estado a gusto con nosotros y esperamos volver a verlo en un futuro próximo , bien sea en Porcel Avant o en los otros hoteles de la Cadena Porcel situados en Madrid , Granada , o Sevilla .Saludos, Sara Sanz -Dpto de recepción
4 sur 5
par un voyageur

Dommage que la piscine est juste un décor

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Nous avons été satisfait de notre séjour. L'hôtel est propre et assez lumineux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Sara Sanz- Dpto. Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimada Gressier,Muchas gracias por su tiempo y valoración.Nos alegra mucho saber que ha estado a gusto con nosotros y esperamos volver a verlo en un futuro próximo , bien sea en Porcel Avant o en los otros hoteles de la Cadena Porcel situados en Madrid , Granada , o Sevilla .Saludos, Sara Sanz -Dpto de recepción
5 sur 5
par un voyageur

Excellent ! Je recommande

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé seulement une nuit ! Je recommande cet hôtel car accueil très professionnel, chambre très bien que ce soit en surface et en propreté. Parking souterrain payant mais pas excessif (8€) et au moins la voiture est en sécurité. Petit frigo dans la chambre et coffre fort. Lit très confortable et grand.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Sara- Dpto. Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, même si ce n'était que pour une nuit. Nous sommes fiers que vous ayez souligné le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos chambres. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé le parking souterrain pratique et sûr pour votre voiture. Nous apprécions votre recommandation et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur, merci de nous avoir choisis et d'avoir partagé votre expérience !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel propre, personnel sympathique et accueillant mais un peu trop éloigné de tout commerces. Parking privé excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Sara- Dpto. Recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre et que vous avez apprécié la gentillesse et l'accueil de notre personnel. Nous espérons que, malgré la distance, vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous à l'avenir et nous nous réjouissons de vous accueillir à bras ouverts
4 sur 5
par un voyageur

Bien sans plus

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Joli hôtel chambre spacieuse mais service pas à la hauteur d’un 4 étoiles : Le personnel parle à peine anglais pour un hôtel international c’est tout de même un peu juste mais il reste tout de même sympatique Niveau propreté ça laisse à désirer nous avons retrouver une paire de chaussettes dégoûtante et pleine de poussière sous le lit lorsque nous avons regarder dessous pour vérifier que nous n’avions rien oublier je ne vous dis pas notre stupéfaction !!! Les produits dans la salle de bain non changés ( attention une mini fiole de lait pour le corps et un paquet de 2 mouchoirs pour 2) ni les café et thé ( présent que dans une chambre ! comme l’eau offerte dans le frigo c’est 2 mini bouteilles et c’est tout que vous séjourniez 1 ou 4 jours ! Les tasses sales pas changées non plus vous prenez votre thé ou café dans la même tasses tous les jours !!! Bref c’est n’est pas digne d’un 4 étoiles Mon drap était taché en arrivant et comme aucune femme de ménage ne comprend l’anglais impossible d’expliquer Bref très bien pour y passer juste sa nuit et visiter Madrid mais pas pour y passer des vacances prolongées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Sara- Dpto. Recepción, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas répondu aux attentes que vous aviez pour un hôtel 4 étoiles. Vos commentaires nous sont très précieux et nous les prenons très au sérieux.Nous prenons des mesures immédiates pour améliorer notre service et veiller à ce que l'ensemble de notre personnel reçoive une formation linguistique adéquate, en particulier en anglais, afin de mieux servir nos clients internationaux. En outre, nous avons déjà informé notre équipe d'entretien ménager des problèmes que vous avez mentionnés afin de nous assurer que des situations comme celle que vous avez vécue ne se reproduisent plus.Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le désagrément subi et, si vous décidez de nous donner une seconde chance, nous serons ravis de vous prouver que nous pouvons répondre aux normes que vous attendez d'un hôtel de notre calibre.Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Javier -Dpto. Recepción-, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios. Nos alegra que haya tenido una agradable estancia.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Great place. Nice staff. Rooms are clean and large. The breakfast is big but sometimes the quality is average.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Paula- Dpto. Recepción. , Gestion de l’hôtel
Dear Customer,First of all, thank you for the time you have spent evaluating your stay at our facilities.We hope to see you again very soon.He receives a cordial greeting.