Note fondée sur 719 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Escapade à MADRID

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Super hôtel 3* , bien placé près du métro. Le petit déjeuner était copieux. La déco de l hôtel est splendide avec des tableaux dans les couloirs. Petit plus on peut diner le soir d'un repas simple. Je recommande cet hôtel,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Mercedes - Customer Service., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et de vos excellents commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Escapade à MADRID

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Super hôtel 3* , bien placé près du métro. Le petit déjeuner était copieux. La déco de l hôtel est splendide avec des tableaux dans les couloirs. Petit plus on peut diner le soir d'un repas simple. Je recommande cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Mercedes - Customer Service., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et de vos excellents commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Le personnel sympa, des carences au niveau hygiène

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par antonio asunsolo. front office manager, Gestion de l’hôtel
Cher clientMerci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que le personnel de l'hôtel ait été efficace et nous prenons note de vos autres indications pour d'améliorer notre service. Merci pour ta confiance Avec nos meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
All was OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Mercedes - Customer Service, Gestion de l’hôtel
Many thanks for sharing your experience, we are pleased you enjoyed your stay with us. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Mercedes - Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your experience and for your confidence in choosing us for your stay in Madrid.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2022 par Mercedes - Customer Service, Gestion de l’hôtel
Many thanks for haring your review, your feedback is very important to us. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
Hôtel très agréable et bien situé près d'une bouche de métro, parking privatif dans l'établissement, personnel aimable et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par Mercedes - Service à la clientèle., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre aide. c´est un plaisir pour nous ecouter tres bonnes comentaires de notre clients. Nous travaillosn pour faire le sejour de notre clients le plus confortable possible. Meillerus salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2022 par Mercedes - Customer Service, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your feedback, we really appreciate your review. Best regards. Mercedes - Customer Service.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel "europeen" très bien placé

Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
L'hotel est tres bien placé : metro de l'autre coté du rond point, lignes de bus et station de taxi au pied de l'hotel. Il est de type continental donc rien de typique espagnol ou madrilène. Les chambres sont tres propres. Petit dej continental mais pas extraordinaire. Seul bemol il demarre à 7h et si vous devez partir avant même pas un café disponible : c'est dommage compte tenu des prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par antonio Asunsolo. front office manager, Gestion de l’hôtel
Cher client. Merci beaucoup pour votre temps. Nous prenons note de vos commentaires. En effet, les horaires de notre petit-déjeuner buffet et de notre cafétéria commencent à 7h00, cependant nous pouvons proposer un petit-déjeuner pique-nique pour les clients qui partent plus tôt et qui en font la demande. Merci pour ta confiance Avec nos meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2021 sur Expedia
Hotel bien situé, literie très confortable, chambre confortable et très propre.Personnel aimable et disponible Choisir un étage élevé à cause de la rue un peu bruyante Les petits déjeuners ne sont pas au niveau du reste , buffet certe varié mais avec des produits de qualité très moyenne. Le parking n'est pas très adapté aux grosses voitures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Antonio Asunsolo. responsable de recepción, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes heureux que votre séjour ait dépassé vos attentes.