Note fondée sur 566 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
a proximite de mon lieu de RDV
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Customer care department, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie, Thank you for staying with us and for rating our facilities and services. We appreciate your comments and we are happy that you have enjoyed a good stay. We hope to welcome you again soon.
par un voyageur
parfait
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotelsexcellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Customer care department, Gestion de l’hôtel
Dear François, Thank you for staying with us for sharing your experience. We appreciate your feedback and we are happy that you have enjoyed a good stay. We hope to welcome you again. Best regards,
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
HOTEL TRES BIEN SEUL BEMOL PAS DE STATIONNEMENT POUR LES VEHICULES UTILITAIRES DE PLUS DE 2M00 (EXPOSANT SALON) REGRETTABLE PAS DE SOLUTION PROPOSEE
OBLIGE DE TOURNER UN MOMENT DANS LE QUARTIER POUR SE GARER.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Customer care department, Gestion de l’hôtel
Dear Gisele, Thank you for staying with us and for rating our facilities and service. We are sorry that your car doesn't fit in our parking. We only can suggest to park outside, but we cannot guaranty that will be free space otuside. We hope to welcome you again soon. Best regards,
par un voyageur
Moyen
Publié le 22 nov. 2021 sur HotelsConvenable pour y passer une nuit en transit de voyage. Équipement chambre très rudimentaire, même pas une bouteille d’eau dans la chambre. Pas de minibar et le bar de l’hôtel ferme à 23h donc prévoir si on arrive tard. Petit déjeuner pas bon du tout, préférez prendre un café au bar avec une viennoiserie. Clairement je n’y retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Customer care department, Gestion de l’hôtel
Cher Moyen,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Au lieu d'un minibar, nous avons plusieurs distributeurs automatiques à différents étages pour fournir ce service.
Près de l'hôtel, il y a des bars qui ont des heures d'ouverture plus longues, nous pouvons vous informer à la réception de la façon d'y arriver en quelques minutes à pied.
Sincères salutations,
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2021 par Departamento de calidad, Gestion de l’hôtel
Estimado Damien,
gracias por alojarse en nuestro hotel y por dedicar unos instantes a valorar nuestras instalaciones y servicios.
Apreciamos sus comentarios y nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros.
Esperamos volver a recibirle en otra ocasión.
Un saludo
par un voyageur
Repos confortable
Publié le 19 déc. 2019 sur HotelsHôtel confortable et calme malgré la proximité de la voie rapide, bien insonorisé, grande chambre et grande salle de bain. Tout le personnel est très sympathique. A 10 minutes de l'aéroport et posé à 10 minutes à pieds de la grande rue très commerçante "Alcala", métro et autre.Très bon rapport qualité / prix. Le buffet du petit déjeuner n'est pas extraordinaire, on aimerait moins de choses et plus de qualité, mais la sympathie des Espagnols comble toujours ce défaut.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Customer relations management, Gestion de l’hôtel
Dear Paul,
Thank you for staying with us and for rating our facilities and services.
We appreciate your comments and we are happy that you have enjoyed your stay. We will take note about your appreciations about the breakfast in order to improve the quality.
We hope to welcome you again soon.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Customer relations management, Gestion de l’hôtel
Dear Anastasie,
Thank you for staying with us and for rating our facilities and services.
We appreciate your feedback and we are happy that you have enjoyed your stay with us.
We will be glad to welcome you again.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Customer relations management, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Philippe,
Thank you for staying with us and for rating our facilities and services.
We appreciate your feedback. We hope that you have enjoyed your stay and welcome you again.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Hotel très propre, service de qualité.
Les serviettes sont changer tous les jours et un service de laverie est en place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Customer relations management, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci de rester à notre hôtel et de valoriser nos installations et nos services.
Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous recevoir à une autre occasion.
Salutations,