Note fondée sur 138 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Seul bémol, on a été informés des horaires du spa (jacuzzi, hammam, sauna..) que en arrivant. Il s'avère que c'est ouvert les week end et les vendredi soir, nous qui avions réservé dans cet hôtel pour ces équipements
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2024 par RAQUEL, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires et pour le temps investi dans l'évaluation de notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments liés aux horaires de notre Spa. Pour les prochains séjours, nous vous recommandons de consulter notre site Internet qui contient toutes les informations sur les horaires et les services que nous proposons. Cela dit, merci encore pour votre avis et de nous avoir choisis. Nous profitons de cette occasion pour vous envoyer un salut cordial.Raquel GarcíaChef de la réceptionHôtel Las Artes
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2024 par RAQUEL, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Ante todo le agradecemos que haya elegido nuestro hotel para su estancia en Pinto y que haya dedicado unos minutos de su tiempo a compartir su opinión con otros usuarios de esta web. Esperamos volver a contar con su presencia muy pronto. Un cordial saludo, Raquel García Jefa de Recepción
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2024 par RAQUEL, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Ante todo le agradecemos que haya elegido nuestro hotel para su estancia en Pinto y que haya dedicado unos minutos de su tiempo a compartir su opinión con otros usuarios de esta web. Muchas gracias por sus comentarios y por habernos otorgado una excelente puntuación en todos los aspectos solicitados, es un placer haber cubierto sus expectativas. Esperamos volver a contar con su presencia muy pronto. Un cordial saludo, Raquel García Jefa de Recepción
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
L endroit où est situé l'hôtel n est pas joli
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par RAQUEL, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de votre récent séjour chez nous, que nous considérons comme satisfaisant pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié un bon repos et nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour dans la région. Sincères salutations
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2020 par RAQUEL, Gestion de l’hôtel
Apreciado huésped, Gracias por su valoración. Nos alegramos de que, en líneas generales, hayan tenido una estancia agradable y esperamos volver a verles muy pronto. Saludos cordiales, Raquel García Hotel Las Artes
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Personnel agréable
Hotel propre
Restaurant de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par Julio López, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Philippe
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre récent séjour à Pinto.
C'est une vraie fierté de recevoir des commentaires comme le vôtre avec la ponctuation la plus élevée.
Nous continuerons à travailler pour continuer à être une référence dans la région et à ce que des clients comme vous continuent à nous rendre visite.
Recevez les salutations du personnel de l'hôtel Las Artes
par un voyageur
1ere visite à madrid
Publié le 8 févr. 2019 sur HotelsTrès bon séjour j ai aimé la propreté le calme et le personnel très accueillant petit déjeuner à la hauteur j y reviendrzis
par un voyageur
tres bien
Publié le 22 janv. 2019 sur Hotelspar un voyageur
Etape régénératrice.
Publié le 8 janv. 2018 sur HotelsEn cours de trajet vers l'Andalousie, cette halte fut la bienvenue. Le calme, la restauration possible sur place, le parking privé, ont été une plus value pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par Raquel García, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation, nous sommes heureux que l'hôtel a répondu à vos attentes.
Avec nos meilleures salutations,
Raquel García
Chef de réception
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2024 par RAQUEL, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Ante todo le agradecemos que haya elegido nuestro hotel para su estancia en Pinto y que haya dedicado unos minutos de su tiempo a compartir su opinión con otros usuarios de esta web. Esperamos volver a contar con su presencia muy pronto. Un cordial saludo, Raquel García Jefa de Recepción