Note fondée sur 636 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Propreté, modernité. Petit déjeuner varié.
Proche métro mais excentré des zones touristiques.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
It's great hotel.
par un voyageur
Netflix
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsY’a pas Netflix
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour reposant
Publié le 9 févr. 2024 sur HotelsSéjour d’une nuit parfait, proximité avec l’aéroport très appréciable. Le petit déjeuner est très varié
par un voyageur
Propre, lumineux et silencieux
Publié le 12 nov. 2023 sur HotelsHotel très propre. Chambre simple et comfortable. Literie très agréable. Et surtout ce que j'ai le plus apprécié c'est le silence. Les chambres sont bien isolées. Le moins bon: il n'y a pas grand chose à faire ou voir autour. Le restaurant de l'hôtel n'ouvre que le soir.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2022 sur Hotels
Gracias por todo! Muy gentiles en el hotel!
Me hubiera gustado que el restaurante este abierto
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2022 par Alberto Gómez Godino, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped;
Nos gustaría agradecerle el tiempo tomado para valorarnos, sin embargo, nos quedamos con una sensación un poco amarga al no haber recibido ningún tipo de comentario.
Entendemos (por la grandísima puntuación que nos ha dejado) que todo estuvo muy bien y que conseguimos superar sus expectativas, lo cual nos alegra muchísimo.
Le invitamos a volver cuando usted así lo desee, hasta entonces le mando un afectuoso saludo.
Atentamente,
Alberto Gómez