Note fondée sur 601 évaluations de clients

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4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par Noelia Jiménez - Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you very much for your kind feedback about your last stay in Madrid and in our Hotel.For all team of Hyatt Regency Hesperia Madrid it was a pleasure to assisted you.Please, do not forget that we are waiting for your next stay with us! We hope that will be as soon as possible!Sincerely,Noelia Jiménez - Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2018 par María Herrero , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
3 sur 5
par un voyageur de Mons

Grosse déception

Publié le 23 avr. 2018 sur Expedia
Pour : La seule chose que nous aurons appréciée aura été le petit déjeuner.
Contre : L'état des salles de bain, l'entretien des chambres, l'accueil.
Emplacement : Il faut marcher et changer de quartier.
Nous avons franchement été déçus. Mon épouse qui me rejoignait le 2e jour a eu d'énormes difficultés à accéder à la chambre alors que j'avais précisé qu'elle arrivait et donnée son nom. Au moment d'enfin pouvoir entrer dans la chambre, elle en a été empêchée par la femme de chambre qui commençait son travail, tout ça pour que l'on retrouve une paire de chaussettes d'un précédent résident. La salle de bain était défraîchie et la vue sur la "cour" intérieure démoralisante. Pas même une bouteille d'eau. Le spa annoncé n'est pas à l'hôtel mais en dehors avec des tarifs dits préférentiels. Autrement dit, pas de spa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2018 par Maria Herrero, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Dimitri, Tout d´abord, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Hesperia Madrid pour votre séjour. Je vous remercie également pour votre commentaire. Vos retours sont sources d'informations et nous permettent d'améliorer constamment nos prestations. Je suis étonnée et désolée de vous entendre aujourd'hui sur votre mécontentement. Je peux vous assurer que nous travaillons déjà avec les équipes á fin de ne pas répeter cette type des situations dans le futur. J´aimerais vous recevoir á nouveau pour vous montrer notre niveau reel du service. Je me tiens á votre disposition pour m´encharger personellement de votre prochaîne reservation avec nous. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Rendez-vous en famille

Publié le 24 mars 2018 sur Hotels
Excellent emplacement pour cet hôtel de top qualité ! Le service est irréprochable et la cuisine du restaurant très bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2018 par María Herrero, Gestion de l’hôtel
Chère Ingrid, Merci dá voir pris le temps de nous faire parvenir votre avis. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe á étè á l ´hauteur. Bien á vous, María Herrero Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Service de qualité

Publié le 3 févr. 2018 sur Hotels
Personnel très attentif et sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2018 par María Herrero, Gestion de l’hôtel
Chère Olivia, Je voudrais vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que l´attention de notre équipe a étè á l´hauteur de vos expectatives. J´espere vous recevoir trés prochainement. Bien cordialement, María Herrero Guest Relations Manager
5 sur 5
par Enzo

Tout confort avec une belle localisation

Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
Un superbe séjour durant la période des fêtes ! Rien à redire, tout est fait pour que le séjour se passe dans les meilleures dispositions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Enzo, tout d'abord permettez-moi au nom de toute l'équipe de vous remercier pour votre récent séjour à l'Hôtel Hesperia Madrid. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pu apprécier la qualité de notre service, la quiétude et la propreté de notre établissement. Nous mettrons tout en oeuvre afin que celui-ci vous satisfasse pleinement et que votre chambre soit conforme à vos attentes. N'hésitez pas me contacter pour toute demande particulière. Veuillez recevoir mes plus sincères salutations, María Herrero Guest Relations Manager
5 sur 5
par Matthieu

Publié le 22 janv. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2016 par Pablo, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for the time you took to share your opinion in Expedia in reference to your last stay with us. At the Hotel Hesperia Madrid is our aim to exceed your expectations and we really appreciate when our guests let us know. Looking forward to welcome you back in the near future. Yours faithfully, Pablo González Guest Relations Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

très confortable et service attentionné

Publié le 26 oct. 2015 sur Expedia
tout était parfait... un très bon choix pour séjourner à Madrid ! idéalement situé à côté du métro, superbe déco et bouquets de fleurs époustouflants, chambres très confortables avec un choix démentiel de coussins (plumes, latex, etc... c'est vraiment fabuleux), un service attentionné... tout contribue à nous offrir le meilleur réconfort après de longues journées de visite.
5 sur 5
par Antoine de Paris

Magique

Publié le 19 sept. 2015 sur Hotels
Parfait
4 sur 5
par Achraf de Casa

Bon hôtel

Publié le 17 août 2015 sur Hotels
Hôtel bien situé, pas loin du centre avec station de métro juste à côté. Le personnel est très serviable. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Le confort de la chambre est bien. Nous étions au 9ème étage avec une très mauvaise vue sur la cour arrière. Il y’avait également un bruit récurent la première nuit dû probablement à la climatisation que nous avons signalé, il a été réparé le lendemain. Nous avons demandé un départ tardif à 15h00. Il fallait payer un supplément.