Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Olla Madrid

Publié le 12 sept. 2014 sur Expedia
Pour : L'accueil des responsables
Contre : L'insonorisation??? La restauration reste basique. Le petit déjeuner est à 3 possibilités en fonction de la faim de chacun
Emplacement : Dans le secteur, pas grand chose... En ville bien sûr.
Hôtel accueillant et confortable. On notera pourtant le passage des lignes de trains et métros à moins de 200 mètres, et leur roulement sonore dès 5 heures... Prévoir des boules d'oreille pour les lève-tard! L'accès au centre ville se fait facilement grâce au bus dont l'arrêt est très proche.. Petit handicap, au retour, le même bus ne suit pas le même itinéraire, et comme on ne connait pas, qu'il n'y a pas de nom... alors on fait de la marche à pied!!!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par FRANCK de SPAIN

Hotel acceuillant

Publié le 30 sept. 2013 sur Expedia
Pour : TOUT
Contre : LES MATELAS NE SONT PAS STABLE
Emplacement : IBIS MOSTOLES IL ES BIEN LA OU IL ES SAUF QUE UN PEU ISOLEP
JE DIRAIS POUR MOI LE MEILLEUR HOTEL EN COMPARAISON QUALITE PRIX ET CONFORT...GENIAL
5 sur 5
par Kevin W

Nice hotel

Publié le 2 juill. 2017 sur Hotels
This hotel is situated in a court yard of its own, with gated fence. It is very secure, but it maybe trouble for you to find it the first time. Overall, I am happy to stay will will come back. Thanks.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Inexpensive, basic hotel.

Publié le 26 nov. 2016 sur Hotels
The first night we stayed, we were on the first floor... big mistake. The noise level was terrible. We moved up to the 3rd floor for the next two nights and everything was fine. The strongest asset of the hotel was it's cleanliness.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Ana de venezuela

Publié le 4 juill. 2016 sur Hotels
muy bien para lo que tenia que hacer en la zona
5 sur 5
par Jose Antonio de badajoz

buen hotel recomnedable

Publié le 30 mai 2016 sur Hotels
me parecio buen hotel gente amable y servicial
5 sur 5
par JOSE RAMON

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2016 sur Hotels