ibis Madrid Fuenlabrada

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Fuenlabrada

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement ibis Madrid Fuenlabrada

Extérieur
Bar (sur place)
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Vue aérienne
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
M506 Ctra. Villaviciosa de Odon, a Pinto km 20.7, Fuenlabrada, Madrid, 28941
  • Quartier commerçant Calle de Manuel Cobo Calleja
    11 min à pied
  • Complexe sportif Fernando Martin
    5 min en voiture
  • Quartier d'affaires de Parla
    8 min en voiture
  • Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale double (1 double bed and extra bed)

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre double, 1 lit double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fuenlabrada

À Fuenlabrada .Hôtel à Fuenlabrada est à moins de 10 km de Hôpital de Fuenlabrada et à moins de 20 km de Parc Warner Madrid. Place Puerta del Sol et Zoo Aquarium de Madrid sont à moins de 25 km.

À proximité

  • Quartier commerçant Calle de Manuel Cobo Calleja - 11 min à pied
  • Quartier d'affaires de Parla - 8 min en voiture
  • Centre commercial Nassica - 10 min en voiture
  • Place Puerta del Sol - 20 min en voiture
  • Parc Warner Madrid - 21 min en voiture

Transport

  • Station Getafe Sector 3 : à 5 min en voiture
  • Station Parque de los Estados : à 5 min en voiture
  • Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafeteria Milenio - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬7 min en voiture
  • ‪Foster's Hollywood - ‬6 min en voiture
  • ‪El Señorío de Ajuria - ‬12 min à pied
  • ‪Restaurante Bembibre - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Madrid Fuenlabrada

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Fuenlabrada
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at ibis Madrid Fuenlabrada. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Fuenlabrada hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Madrid Fuenlabrada possède 131 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Fuenlabrada offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,80 EUR par adulte et de 4,90 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.8 EUR par adulte et 4.9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Madrid Fuenlabrada
ibis Madrid Hotel Fuenlabrada
ibis Madrid Fuenlabrada Hotel
ibis Madrid Fuenlabrada Hotel
ibis Madrid Fuenlabrada Fuenlabrada
ibis Madrid Fuenlabrada Hotel Fuenlabrada

Avis pour ibis Madrid Fuenlabrada

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 185 avis sur 463." "
Note de 8 – Bien, d’après 183 avis sur 463." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 463." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 463." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 463." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

katy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Kablan Ange Christophe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien dans l’ensemble
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Yazid

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passer votre chemin
Je n'ai pas du tout aimer mon séjour dans cet hôtel. Le personnel de l'hôtel n'est pas du tout à l'écoute ( vous pouvez rester devant le comptoir sans que personne ne vienne vers vous, on a presque l'impression que ces gens ne veulent pas travailler ). La climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas ( il faisait vraiment chaud, on était obligé d'ouvrir la fenêtre même la nuit ). Les femmes de ménages n'ont même pas nettoyer notre chambre durant les 3 jours, nous étions obligé de changer nos draps et serviettes nous-même. Bref c'est honteux venez d'une chaine d'hôtel bien réputer de base.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien mais …
Réservation pour 2 lits séparés faite 1semaine avant et à l’arrivée un lit double et une barquette pour enfant (j’ai passé l’âge du camping ;0)). J’ai du insister pour obtenir ce que j’ai réservé et payé. La propreté de la salle de déjeuner est vraiment en baisse pas rapport à mes précédents déplacements. Tout colle de la table au sol…. Le petit déjeuner est également moins bien. Propreté des chambres parfaite. Équipe souriante Dommage car joli hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien et personnel sympathique
Je viens tous les mois et le personnel est toujours sympathique et prévenant. Je regrette que le petit déjeuner soit parfois bon, parfois mauvais. C’est la loterie. Inconstant d’une fois à l’autre (viennoiseries qui semblent de la veille par exemple). Hôtel confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Chaouki

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Alexandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

BRUNO

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Décevant
Bilan très mitigé,une chambre premium .....pour 2jours .....perso chambre très banal ,rien de premium,on était en couple,pas de fiche expl dans la chambre, ni menus ni prestation, accessoires consommables salle de bain pour 1 personne oreiller sup pour 1 etc...clim hs ,petit déjeuner et snack resto un peu chère pour la quantité,
Séjour de 2 nuits en mai 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel sur le bord de la route
Très bruyant, situé juste sur le côté de la route. Personnel tellement LENT!! Jamais vu une telle lenteur... 15min pour faire un check-in... et éviter le restaurant on est servi que après 45min... terrible!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Celine

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout nous a plu. Personnel très professionnel, très souriant et gentil.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel agréable. Possibilité de dîner. Présence de parking.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

michel, St Rémt sur Avre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
soirée étape
soirée étape

8/10 – Bien

paulette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel..dommage que l'exterieur de l'hotel soit sale. poubelles dans la rue..chat mort gonfle pres a exploser...et dommage que le portail ne soit pas ferme la nuit..

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Première chambre à l'étage sans rideau donc obligé de demander à changer de chambre. on se retrouve au rez de chaussez a 2 portes de la réception. A ÉVITER !!! Nuit très agité. Clients qui parle et rigole fort devant la porte de la chambre à 1h du matin et la réception qui ne réagit même pas. Obligé de se lever pour faire dégager les clients et se plaindre à la réception car impossible d'utiliser le téléphone qui ne fonctionne pas !

8/10 – Bien

SLIMANE, bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
endroit calme pour se reposer
chambres propres et confortables personnel serviable Point noir : l'emplacement de l'hotel

10/10 – Excellent

Pierre, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De passage pour descendre dans le sud de l'Espagne

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel pratique pour les achats a la zone commercia
sejour tres biens a cote de la zone commerciale et a 20mn en voiture du centre de Madrid

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.