ibis Madrid Fuenlabrada
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Fuenlabrada
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement ibis Madrid Fuenlabrada





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

M506 Ctra. Villaviciosa de Odon, a Pinto km 20.7, Fuenlabrada, Madrid, 28941
- Quartier commerçant Calle de Manuel Cobo Calleja11 min à pied
- Quartier d'affaires de Parla8 min en voiture
- Parc Warner Madrid21 min en voiture
- Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale double (1 double bed and extra bed)

Chambre familiale double (1 double bed and extra bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 1 lit double

Chambre double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
D’autres options intéressantes
Publicité

Hotel Atlantico Madrid
Centre-ville de Madrid
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Services d’affaires
4.8 sur 5, Exceptionnel, 2 101 avis
Le prix est de 376 $ CA
414 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 avr. au 2 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Vertice Roomspace Madrid
Vertice Roomspace Madrid
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Stationnement disponible
4.2 sur 5, Très bien, 1 000 avis
Le prix est de 84 $ CA
93 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 mars au 25 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ibis Madrid Fuenlabrada
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
NICOLAS
Voyage d’affaires
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Linda
1 janv. 2024
Linda
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
katy
12 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
katy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Kablan Ange Christophe
29 mai 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Kablan Ange Christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
2/10 – Terrible
Yazid
4 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passer votre chemin
Yazid
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Alexandra
Voyage d’affaires
6 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien mais …
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Isabelle
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Alexandra
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien et personnel sympathique
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 – Acceptable
Chaouki
3 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chaouki
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage en famille
19 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Alexandra
28 juill. 2021
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 – Médiocre
BRUNO
Voyage d’affaires
18 mai 2021
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Décevant
BRUNO
Séjour de 2 nuits en mai 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 oct. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel sur le bord de la route
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 – Médiocre
Celine
11 juill. 2019
Celine
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
michel, St Rémt sur Avre
23 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
soirée étape
michel
8/10 – Bien
paulette
20 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
paulette
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 oct. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
SLIMANE, bruxelles
29 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
endroit calme pour se reposer
SLIMANE
10/10 – Excellent
Pierre, Paris
18 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.