Note fondée sur 628 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Paloma Martinez General Manager
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
L’emplacement et l’internet qui fonctionne bien. Chambres old school
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par JCC, Gestion de l’hôtel
Dear Amélie, Thank you so much for sharing your comments and rating after your recent stay. Be assure that I will share them with the rest of the team. We all look forward to welcoming you back in a very near future. Sincerely, Paloma Martínez General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par JCC, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for your review of InterContinental Madrid. I am very happy to see that you have highly appreciated your stay. Thank you once again for recommending our hotel and we are looking forward to welcoming you back to Madrid! Sincerely, Juan Carlos Caballero Rooms Division Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Très bon acceuil et chambre parfaite. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Enrique Garbajosa / Res Mgr, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre commentaire
5 sur 5
par Francois de paris

excellent

Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
Excellent dtay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely, Manrique Rodriguez General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 16 mai 2015 sur Hotels
Très bel hôtel, juste réveillé par de clients bruyant durant la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2015 par Manrique Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Manrique Rodriguez General Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Great hotel centrally located and really 5stars

Publié le 15 août 2014 sur Expedia
Great hotel, in particular the gym and location Room was clean with everything one can expect from a 5 Star hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2015 par Silvana, Gestion de l’hôtel
Dear Paul, Thank you very much for your positive feedback. We are very happy to know that you found wonderful our gym, location and room. We really hope to welcome you back very soon, Kind regards Manrique Rodríguez
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel idéal pour les Congrès

Publié le 20 août 2012 sur Expedia
Très bon hôtel,grande classe , mais je me demande de)il faut le Recommander aux touristes et aux familles , peut -être pour les Congrès et les professionnels.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par lolo de Paris, France

Legr problème de langue

Publié le 14 mai 2012 sur Expedia
Pour : très bon restaurant, personnel accueillant et disponible
Contre : un peu trop de réunions et de seminaires
Emplacement : proche du métro mais un peu loin du quartier touristique
Leger problème à l'arrivée : l'hôtesse ne parlait pas français
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de lompret france

anonyme

Publié le 7 mai 2012 sur Expedia
Hôtel calme et très confortable; petit déjeuner remarquable. Un peu loin du centre historique et des musées mais sans souci en raison de la proximité du métro.