Note fondée sur 915 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Melinda, Merci pour votre avis. C'est une fierté de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Restons à votre disposition
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
très bon rapport qualité prix. Hôtel soigné. Deco intérieure tendance et très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Murielle,Merci pour votre avis. C'est une fierté de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Restons à votre disposition,
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marc,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marc,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marc,Merci pour votre avis. C'est un plaisir de savoir que nous avons satisfait vos attentes lors de votre séjour. Nous continuons à travailler au jour le jour, pour augmenter le niveau de satisfaction de nos clients.Nous espérons vous revoir prochainement.Restons à votre disposition,
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kenza,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
par un voyageur
Mon séjour chez Leonardo Hotel Madrid
Publié le 2 juill. 2024 sur HotelsNous avons passé un bon séjour chez Leonardo Hotel. Nous avions une belle chambre au rooftop et spacieux.
Le petit déjeuner était diversifié, mais on pourrait l'améliorer avec des produits bio et du sans gluten (pour que tout le mode y trouve son compte)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carine,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par RECEPCION, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. It is a pride to know that we have satisfied your expectations during your stay.It will be a pleasure to welcome you again.Sincerely,Beatriz Aguirre. Operations Manager
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Beatriz Aguirre. Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Lucie,Thank you for your review. It is a pleasure to know that we have met your expectations during your stay. We continue to work day by day to increase the level of satisfaction of our customers.We hope to welcome you again.We are at your disposal,