Note fondée sur 868 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Estadía muy agradable y práctico para tomar un vuelo temprano.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Madrid Airport Suites Team, Gestion de l’hôtel
Dear client ,Thank you very much for your comments! We like to know the experiences of our customers in our establishment and we work every day to be able to offer the best possible service.Best regards,Madrid Airport Suites team,
2 sur 5
par un voyageur

Valable juste pour dormir avant de prendre l'avion

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Chambre réservée grande et literie conformable. Il existe une navette aéroport. Elle est disponible 1 fois par heure et la fréquence /taille du véhicule ne sont pas adaptées à la fréquentation (plus de 500 chambres). Nous avons eu de la chance, car il y avait encore de la place lorsque la navette est arrivée à notre terminal. Mais c'était complet pour d'autres qui devaient attendre encore 30 minutes supplémentaires au moins. Nous avons pu réserver pour partir à 4h30 du matin, c'était positif et rassurant. Longue attente à la réception, un check-in online est proposé mais inutile. Il faut attendre à l'arrivée. A nouveau on rationalise au maximum. Les réceptionnistes font au mieux et donnent les infos essentielles. La plus grande déception a été le restaurant. Nous sommes arrivés tard, aucune alternative à l'horizon et avons dû accepter le prix buffet, alors que nous aurions souhaité manger quelque chose de sain ou léger. Le cauchemard s'est confirmé en goutant. Si vous avez faim, il vaut mieux se diriger vers les fruits ou yogourts. Nous nous sommes sentis kidnappés et mal nourris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Madrid Airport Suites Team, Gestion de l’hôtel
Dear client ,Thank you very much for your comments! We like to know the experiences of our customers in our establishment and we work every day to be able to offer the best possible service.Best regards,Madrid Airport Suites team,
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Juste une nuit mais avec tout le confort sur place, et la navette aéroport! Hotel situé en zone industriel hors agglomérations. Les alentours ne présentent aucuns charmes...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2022 par Madrid Airport Suites Team, Gestion de l’hôtel
Dear client ,Thank you very much for your comments! We like to know the experiences of our customers in our establishment and we work every day to be able to offer the best possible service.Best regards,Madrid Airport Suites team,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Madrid Airport Suites Team, Gestion de l’hôtel
Good morning Mournirou, Thanks so much and we hope see you soon again, Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Madrid Airport Suites Team, Gestion de l’hôtel
Good morning NOUREDDINE, Thanks so much and we hope see you soon again, Kind regards,