Note fondée sur 1 190 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
hotel a fort potentiel
Publié le 10 mai 2024 sur Hotelshotel agréable, personnel accueillant, lobby plutot moderne, les chambres spacieuses mais dans leur jus.
Restaurant trés bon avec un personnel tres sympathique avec une mention spéciale pour le tataki de thon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Laura López, Voice of Customer Coordinator, Gestion de l’hôtel
Cher Joao,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Meliá Barajas.Nous sommes ravis que notre personnel accueillant et le lobby moderne aient contribué à rendre votre séjour agréable. Il est également gratifiant d'entendre que notre restaurant Trasluz et le tataki de thon ont su éveiller vos papilles et enrichir votre expérience gastronomique. Nous prenons bonne note de vos impressions sur le style de nos chambres et nous engageons à maintenir nos standards de confort et d'élégance pour assurer une expérience de chambre optimale.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Laura López, Voice of Customer Coordinator
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels