Note fondée sur 835 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Séjour agréable dans cet hôtel, personnel très accueillant, transports et restaurants à proximité. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Rebecca, We would like to provide our sincere grateful for your recent visit to The Meliá Castilla and your positive feedback.We will be delighted to welcome you in the near future.Sincere regards,Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique découverte

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Magnifique découverte en famille. Une suite douce et confortable. Petit déjeuner parfait. Que du bonheur !! Je reviendrai juste avec ma femme pour continuer à découvrir Madrid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Olga, merci beaucoup de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour nous parler de votre récente expérience avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons obtenu votre entière satisfaction à tous égards et ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Salutations, Guest Experience
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
La piscine est à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Estimado Marc, Es un placer haber contado con su reciente presencia en Meliá Castilla y motivo de agradecimiento el que comparta su experiencia con otros viajeros. Nos alegra su sentir positivo en líneas generales si bien trataremos de definir detalles indicados como área de mejora para lograr su máxima puntuación en una próxima visita a Madrid. Reciba un afectuoso saludo, Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
Tout était parfait, l'accueil devant la porte de l'hotell, la réception, la chambre, le service et la commodité. Aussi l'emplacement proche de tout et idéal pour les voyageurs qui n"aiment pas le bruit. 2ème expérience dans cet hôtel et toujours le top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Soufia, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire part de votre récente expérience. Nous sommes heureux de savoir que nous avons obtenu votre plus grande satisfaction et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2022 sur Expedia
chambre spacieuse, propre et idéalement située, près de de Santiago Bernabeu.Plusieurs métros à proximité sur diverses lignes .Carrefour Market pas loin avec possibilité de manger (sushi, poulets grilles avec garnitures ...et plats classiques....)ainsi que les bocadillos Dommage qu'il n'y avait pas de cafetière ou nespresso , la café lyophilisé n'est pas dans le standing Sinon cadre parfait et excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Michel, Merci beaucoup d'avoir apprécié votre récente visite à l'hôtel à un moment si particulier. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que nous avons obtenu votre satisfaction maximale et que vous nous considérez comme un hôtel à recommander à vos amis. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par María Aguilar - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed, Thank you for taking few minutes of your precious time to share your recent Experience with us. We are really happy to knon that everything was to your liking and that you had a good stay. We hope to welcome you in a nearly future again. Best regards, María Aguilar - Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Nieves Tiessen - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Estimado CHRISTIAN, Agradecemos enormemente el esfuerzo invertido en valorar su reciente estancia con nosotros. Estamos especialmente contentos de saber que hemos logrado superar sus expectativas, esperamos tener oportunidad de verle nuevamente. Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Nieves Tiessen - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It's a pleasure to receive such a nice score after choosing us so thank you on behalf of all the team who made it possible. We hope to see you again back in a near future! Yours sincerely, Nieves Tiessen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Adberrafai, You make us very happy with your high score. Hope to see you soon Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Nieves Tiessen - Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Laurie, Thank you so much for giving us such a nice score! Yours sincerely, Nieves Tiessen - Guest Experience Manager