Note fondée sur 895 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Situation idéale
Publié le 22 mai 2024 sur HotelsMagnifique séjour mais prévoir une petite enveloppe supplémentaire car parking payant à 37 euros la journée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Laura López, Voice of Customer Coordinator, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Christophe,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé notre emplacement idéal pour explorer la ville. Nous sommes également fiers de la propreté de nos chambres et du niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous comprenons que le coût du stationnement à proximité puisse être un point à considérer et nous nous efforçons toujours d'offrir les meilleures options à nos clients, y compris des alternatives de parking sécurisé à proximité de l'hôtel.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Laura López, Voice of Customer Coordinator
par un voyageur de LONGUEUIL
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Accueil agréable,personnel attentionné,chambre confortable et déjeuner succulent.A recommander sans aucune hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Laura López, Voice of Customer Coordinator, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Meliá Madrid Princesa.Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le service attentionné de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour confortable. Votre mention de notre déjeuner succulent témoigne de l'importance que nous accordons aux expériences gastronomiques. Nous sommes également heureux que la qualité de votre chambre ait répondu à vos attentes, reflétant notre engagement envers une expérience en chambre exceptionnelle.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Laura López, Voice of Customer Coordinator
par un voyageur
Bon hôtel qui souffre de problèmes notables
Publié le 10 avr. 2024 sur HotelsHôtel bien situé au cœur de Madrid. De l'extérieur le bâtiment est très moche, mais une fois dedans c'est beaucoup mieux. Le personnel est très sympa et serviable, merci aux équipes sur place pour leur accueil et leurs attentions.
En revanche l'aménagement des chambres est à revoir. Le bloc salle de bain compte 5 portes coulissantes à lui tout seul, dont un espèce de "passe-plats" entre la penderie et la SdB pour accéder aux vêtements. On doit tirer un volet métallique bruyant et fatigué, la tringle de penderie est trop basse, l'éclairage blanc industriel désagréable.
Eclairages sont à détection de mouvement : si vous tirez la cloison en verre de la SdB pendant votre douche et que l'autre personne n'est pas dans la chambre, tout le courant se coupe parce que le détecteur est de l'autre côté !
Robinetterie "design" mal conçue : impossible de laver les mains sans se cogner contre la vasque ; le bidet est presque inutilisable ; la colonne de douche n'est pas pratique et il n'y a pas de pression d'eau --> si vous voulez vous doucher efficacement et avoir de vrais lavabos il faut descendre au Spa...
Problèmes d'hygiène aussi : dans la chambre les joints silicone de la baignoire sont noirs et se décollent. Au Spa, le gelcoat de la piscine est couvert d'algues vertes-marronnasses par endroits qui s'enlèvent quand on gratte avec son ongle (donc manifestement le nettoyage n'est pas fait souvent).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par María Fdez. de Valderrama
Voice of Customer Coord, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Vincent,Merci pour ce commentaire suite à votre expérience avec nous.Nous sommes enchantés de lire que la localisation de notre hôtel au cœur de Madrid et l'accueil de notre personnel ont contribué positivement à votre expérience. Concernant l'aménagement des chambres, nous sommes désolés si certaines caractéristiques n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous rassurer que l'expérience de nos clients est au centre de notre culture de service et nous prenons bonne note de vos remarques sur la robinetterie et l'éclairage. Pour ce qui est de la propreté, soyez assuré que nous suivons des protocoles stricts pour offrir des espaces impeccables, et nous vérifierons immédiatement l'état des joints silicone mentionnés. Nous sommes cependant surpris d'apprendre vos observations concernant le spa, car notre YHI SPA est conçu pour offrir un havre de détente et de bien-être, et nous veillons à ce que la propreté soit irréprochable.Bien cordialement,María Fdez. de ValderramaVoice of Customer Coordinator
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2023 sur Expedia
L hébergement est proche de la Grand Via, la rue centrale de Madrid, un métro est juste à côté en sortant aussi. Les équipements proposés sont de qualité
Par contre l hotel n’a pas directement pignon sur rue ce qui pousse de nombreux taxis à faire des détours inutiles car ils ne savent pas exactement ou il est situé.
Enfin les chambres pourraient être plus à la hauteur du hall et des équipements de l’hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordina, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jeremy,Merci de votre commentaire.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié et les équipements à disposition. Toutefois, nous prenons note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte.Merci d'avoir mentionné le hall et d'avoir noté la propreté des lieux.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois encore,Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mars 2022 sur Expedia
Pas un 5 etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Sara Viñas, Gestion de l’hôtel
Dear David,
Thank you for your comments and for the time you dedicated on them.
We are really sorry to know that the stay was not as expected.
Looking forward to welcoming you soon and change your mind about it.
Regards,
Sara Viñas
GEX Service Manager
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2022 par Sara Viñas, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share with us the rating about your recent stay with us.
See you soon!
Sara Viñas
GEX Service Manager
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2021 sur Expedia
Personnel très accueillant avec aussi une mention particulière à la personne de la piscine qui gère bien le temps pour que chacun puisse profiter du jaccuzi . Chambre propre et petit déjeuner avec du choix en sucré salé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Sara Viñas, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean Luc,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous ne manquerons pas de transmettre à la personne concernée votre retour très positif.
Nous sommes également ravis de savoir que la propreté et l'équipement de votre votre chambre ont su répondre à vos attentes.
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité et la générosité de notre buffet de petit-déjeuner que nous souhaitons équilibré et varié.
Ce serait un plaisir pour nous de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations,