Note fondée sur 213 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Les femmes de menages changent pas le tapis de douche tout les jours, malgré il soit sale. Parfois les gens se retrouvent quelqu'un d'autre dans leur lit car le personelle n'explique pas que les lits sont numerotés. Pour resoudre ce type de problèmes le staff n'hesite pas à rentrer dans la chambre, crier, allumer les lumières et faire les changement en plein milieu de la nuit au lieu d'attendre le lendemain matin pour parler avec les clients de la chambre. La garçon qui travaille la nuit a toujours été malpoli, pas disponible pour regler des problèmes, pas professionel (oublie des info clés au moment du check-in/out: par exemple, les numéros des lits ou bien comment on ouvre les portes. Moi, il a même oublié de me donner les clés de la chambre et je les lui ai dû demander!), il mets la musique à fond pendant la nuit à la reception et reste sur son téléphone personnelle pendant qu'on lui parle, il écoute pas ce qu'on lui dit et vous vire avec une phrase de maximum trois mots (du type: "je ne peux pas vous aider" ou bien, "ce n'est pas mon problème") Les réceptionnistes sont plus disponibles. Petit-déjeuner peuvre en quantité et qualité, mais pour ce prix, c'est plus que suffisant.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
-No kitchen available unfortunately. -Bathrooms really slippery after shower. -Lockers in the room were not safe enough to keep valuable items.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Coupure d’électricité sur un étage complet,pas d’alternative proposée si ce n’est de me mettre dans une chambre avec plus de monde dans un autre étage mais pas dans les chambres avec moins de monde,les vitres ne s’ouvraient pas et vue que y avait pas d’électricité alors pas de climatisation je ne vous raconte pas madrid en plein été
4 sur 5
par un voyageur de madrid

Publié le 25 juin 2018 sur Expedia
Contre : les échelles pour monter au lit superieur sont génant pour ceux qui sont en bas
les échelles pour monter au lit superieur sont génant pour ceux qui sont en bas