NH Madrid Ribera del Manzanares
Hôtel 4 étoiles près de Palais royal de Madrid
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement NH Madrid Ribera del Manzanares
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Paseo de la Virgen del Puerto, 57, Madrid, Madrid, 28005
- Plaza de España - Princesa12 min à pied
- Bar la Esquina del Calderón3 min à pied
- Station Puerta del Ángel14 min à pied
- Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (MAD)25 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (View)
Chambre Standard (View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)
Suite Junior (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)
Chambre supérieure (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Extra Bed 3 Adults)
Suite Junior (Extra Bed 3 Adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Extra Bed 3 Adults)
Chambre supérieure (Extra Bed 3 Adults)
Hébergements similaires
Hotel Princesa Plaza Madrid
Hotel Princesa Plaza Madrid
Piscine
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.2 sur 5, Très bien, (988)
Le prix est de 214 $ CA
par nuit
236 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NH Madrid Ribera del Manzanares
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Tatiana
Voyage en groupe
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tatiana
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Jacques
22 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel. Service attentionné.
Jacques
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Sylvie
6 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sans hésitation
Sylvie
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
10 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours aussi agréable de séjourner dans ce NH
Nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
Riadh
Voyage en famille
21 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Riadh
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
David
7 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
David
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
ALI
10 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre très confortable
ALI
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Alejandro
14 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alejandro
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Service froid
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Daniel
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct, rien à dire
Daniel
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Grégoire
9 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
Grégoire
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Cédric
29 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cédric
8/10 – Bien
marié, N
4 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil agréable
marié
8/10 – Bien
Jean Philippe, Paris
27 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restaurant à éviter
Jean Philippe
10/10 – Excellent
jose
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jose
10/10 – Excellent
Emmanuel
31 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Alexis
6 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexis
10/10 – Excellent
Marie, Toulouse
6 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seul bemol l'emplacement
Marie
8/10 – Bien
Mohammed
28 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohammed
10/10 – Excellent
Christine, Archamps, France
14 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.