Note fondée sur 484 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Dep. Reservas, Gestion de l’hôtel
Estimado Eduino,Gracias por su excelente valoración. Estaremos encantados de volver a recibirle.Saludos,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Dep. Reservas, Gestion de l’hôtel
Estimada Jacqueline,Le agradecemos mucho su excelente puntuación.Saludos,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Dep. Reservas, Gestion de l’hôtel
Estimado Lieven,Muchas gracias por su gran puntuación.Saludos,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2023 sur Expedia
Super séjour, Merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Dep. Réserves, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Merci beaucoup pour votre excellente évaluation.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous vous attendons pour votre prochaine visite.Salutations,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2022 sur Expedia
Personnel pas du tout aimable rare un bonjour/bonsoir. Nous avons eu une très grosse fuite d’eau à cause de la baignoire, ils nous ont changé de chambre mais dans une chambre moins bien que ce qu’on avait déjà. (Aucun geste de l’établissement). Pommeau de douche cassé et salle de bain pas en tres bonne état. Petit déjeuner plus que moyen car toujours pareil et trop industriel (croissant pas bon).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par Dep. Reservations, Gestion de l’hôtel
Chère Charlène,Merci de nous avoir fait part de votre sincère opinion.Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous nous excusons pour les problèmes de maintenance.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.Salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2022 sur Expedia
Tranquille bien équipé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par Araceli P., Gestion de l’hôtel
Cher Mr., Nous vous remercions pour les commentaires que vous Nous avez fait parvenir concernant votre séjour dand notre Hotel PCM Forum Alcalá. Nous espérons puvoir vous recevoir de nouveaudans nos hôtel, où vous seres toujours le bienvenu.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2021 sur Hotels
No vale 4 estrellas. Desayuno muy caro por lo que es.
2 sur 5
par un voyageur

Je cherche encore les 4 étoiles...

Publié le 2 mai 2021 sur Hotels
Hotel ne méritant absolument pas ses 4 étoiles. Personnel pas agréable pour la plupart d’entre eux. Chambre très mal insonorisée avec l’extérieur. Pour l’anecdote on n’a pas voulu me prêter des verres à vin pour la chambre... on m’a proposé des gobelets en plastique à la place... juste inadmissible pour un soit disant 4 étoiles ! Je n’y remettrais jamais les pieds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2021 par Silvia P, Quality Dpt, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thanks you for your review of our Hotel. We apologize that your recent stay did nor meet your expectations. We will share your comments with our team so that we can continue to improve our services. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2021 sur Hotels