Note fondée sur 440 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super appartement pour un we de sortie.

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Appartement très bien situé. Très propre. Très bien équipé. Le système de communication est bien, manque la possibilité de joindre une personne au téléphone. La vue des trois fenêtres est mauvaise (nous étions dans une arrière cours) mais cela ne nous a pas dérangé puisque nous étions à l’extérieur quasiment tout le temps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Slow Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience, Karim!We're glad to hear that you enjoyed the apartment and found the location, cleanliness, and equipment to be excellent. We're sorry to hear that the communication system didn't fully meet your expectations. We would like to inform you that we do have a reception telephone line where our staff is happy to assist all our customers requests.We look forward to welcoming you again in the future and offering you an even better experience. Best regards!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Slow Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect score! We're delighted to hear that you had a fantastic experience with us. If you have any feedback or suggestions for improvement in the future, please feel free to let us know. We look forward to welcoming you back soon!
2 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 26 déc. 2019 sur Expedia
L’appartement est en très bon état et confortable mais il manque pratiquement tout pour pouvoir cuisiner et dîner pour 6 personnes ... malgré ma demande par e-mail, ils n’ont amené qu’une partie de ce qu’il manquait. Comment est ce possible de ne pas répondre à ce critère évident lorsqu’il s’agit d’un appart hôtel ? Nous n’avons pas pu récupérer l’appartement à 15h comme prévu et avons du attendre car le ménage n’était pas terminé. Le réceptionniste au téléphone a avancé une fausse raison (« réinitialisation du système ») alors que manifestement le ménage n’était pas terminé. Pas top de mentir à ses clients.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
Great place in a very convenient location
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique appartement

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Slow Suites, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su experiencia, nos alegra que el apartamento haya cumplido con sus expectativas. Esperemos poder disfrutar de su visita en breve de nuevo. Un saludo cordial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Slow Suites, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su experiencia, nos alegra que el apartamento haya cumplido con sus expectativas. Esperemos poder disfrutar de su visita en breve de nuevo. Un saludo cordial
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par slow suites, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir su experiencia, nos alegra que el apartamento, ubicación y personal haya cumplido con sus expectativas. Esperamos verle de nuevo por Slow Suites Chueca. Un saludo cordial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Tout était parfait sauf que la façon de faire le check-in qui n'était pas bien décrit dans la confirmation de réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Slow Suites Augusto , Gestion de l’hôtel
Nos llena de alegría que hayan disfrutado de su estancia y que la ubicación haya sido de su agrado. Será un placer volver a recibirle dentro de poco. Reciba un cordial saludo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
la situation géographique, modernité, confort, appartement spacieux et bien équipé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2019 par Gustavo del Llano - Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
Nous avons aimé l'emplacement et le calme.la proximite du metro.