Note fondée sur 451 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Armen,thank you so much for your great score. We hope to see you again.Kind regards,Miguel - Front Desk
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, bien situé directement sur Gran Via avec accès facile aux transports en commun ou Hop on Hop off Madrid city Tour. Chambre spacieuse et bien entretenue. Belle piscine, peu de places autour par contre. Personnel très accueillant. Je le recommande sans hésiter!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Chère Suzanne,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un si merveilleux commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Miguel - Réception
par un voyageur
Awful customer service ever
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels4 days stay. They gave us a room at the 1st floor, view on an awful wall, no light… access to the roof closed for private event almost each day. Pool with moving floor… so when they convert to pool you will find in the pool butts from the previous private event… on the top when you ask to change you over priced cave room, there is no manager on duty to answer. You can wait half day to have a negative answer. Thanks to hotels.com we were at least delivered from this hell the second day of our stay. Find somewhere else, don’t trust good reviews !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Remil, We are very disappointed to read your experience during your stay in our SmartRental Collection Gran Via Capital hotel, whilst an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, please believe we do extend it with all sincerity. Kind Rergards,Kevin Reception.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Estimada Maria,le agradecemos su fantástica puntuación y esperamos volver a verla.Saludos cordiales,Miguel - Recepción
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Eve:Thank you for your review! We really hope you had an amazing time with us and in the city. Hope to see you soon, kind regards!IsmaelSmartRental Collection Capital
par un voyageur
lost item but good hotel
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotelshotel bien situe, bonne vue assez degagee, mais j'ai perdu mon bracelet et house de costume et 0 retour du customer service. dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Antonie,Thank you for the feedback. We are very sorry to hear about this problem, we have checked and we do not have record of this lost objects. We are very sorry, we will check with the cleaning department.Hope to see again you soon, kind regards.IsmaelSmartRental Collection Capital
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Jabri,thank you so much again for your trust in SmartRental. As you know we are always very happy to receive you.Kind regards,
par un voyageur
Hôtel confortable bien situé
Publié le 5 mars 2024 sur HotelsHotel bien situé sur Gran via
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Roseline:Thank you so much for your comment! We hope you had an amazing time with us and in the city! We will love to see you again, thank you again for sharing your experience.Kind regards,IsmaelSmartRental Collection Capital
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Ramki:Thank you so much for your review! We hope you had an amazing stay with us, and we will love to see you again soon.Best regards,IsmaelSmartRental Collection Capital
par un voyageur
Excellent choix
Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels10/10 emplacement, accueil, chambre, restaurant, terrasse, prix. Je reviendrai lors de mes séjours réguliers à Madrid et recommande cet hôtel à 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Nous apprécions votre visite et le temps de laisser vos commentaires. Nous sommes très heureux de connaître que vous avez profité votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir. Cordialement, Miguel - Réception.