Note fondée sur 495 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandra,Thank you for the time you spent to share your feedback on your recent stay at our SmartRental Collection Gran Via Capital. Thank you for making us your choice hotel when visiting Madrid. We look forward to welcoming you back again very soon.Best regards, Andrea - Front Desk SmartRental Collection Capital
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Jabri,Thank you very much for your comment! We hope you had a great time with us and that you enjoyed Madrid.Kind regards, hope to see you soon!IsmaelSmartRental Collection Capital
4 sur 5
par un voyageur

BÉNEFIQUE

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Avec nos trois enfants c'était une pause idéale pour récupérer d'un premier vol qui nous a permis de laisser dernière nous l'Afrique et nous préparer au vol long courrier de ce jour qui va nous permettre de découvrir l'Amérique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Cher Abderrazak,Nous apprécions votre visite et le temps de laisser vos commentaires. Nous sommes très heureux de connaître que vous avez profité votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Armen,thank you so much for your great score. We hope to see you again.Kind regards,Miguel - Front Desk
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, bien situé directement sur Gran Via avec accès facile aux transports en commun ou Hop on Hop off Madrid city Tour. Chambre spacieuse et bien entretenue. Belle piscine, peu de places autour par contre. Personnel très accueillant. Je le recommande sans hésiter!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Chère Suzanne,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un si merveilleux commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Miguel - Réception
1 sur 5
par un voyageur

Awful customer service ever

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
4 days stay. They gave us a room at the 1st floor, view on an awful wall, no light… access to the roof closed for private event almost each day. Pool with moving floor… so when they convert to pool you will find in the pool butts from the previous private event… on the top when you ask to change you over priced cave room, there is no manager on duty to answer. You can wait half day to have a negative answer. Thanks to hotels.com we were at least delivered from this hell the second day of our stay. Find somewhere else, don’t trust good reviews !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Remil, We are very disappointed to read your experience during your stay in our SmartRental Collection Gran Via Capital hotel, whilst an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, please believe we do extend it with all sincerity. Kind Rergards,Kevin Reception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Estimada Maria,le agradecemos su fantástica puntuación y esperamos volver a verla.Saludos cordiales,Miguel - Recepción
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Eve:Thank you for your review! We really hope you had an amazing time with us and in the city. Hope to see you soon, kind regards!IsmaelSmartRental Collection Capital
2 sur 5
par un voyageur

lost item but good hotel

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
hotel bien situe, bonne vue assez degagee, mais j'ai perdu mon bracelet et house de costume et 0 retour du customer service. dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Antonie,Thank you for the feedback. We are very sorry to hear about this problem, we have checked and we do not have record of this lost objects. We are very sorry, we will check with the cleaning department.Hope to see again you soon, kind regards.IsmaelSmartRental Collection Capital
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par SmartRental Collection Capital, Gestion de l’hôtel
Dear Jabri,thank you so much again for your trust in SmartRental. As you know we are always very happy to receive you.Kind regards,