Note fondée sur 406 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Very nice stay at hotel URSO in Madrid Very well located to visit by walking the city Very friendly staff Lovely restaurant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Víctor E. Vacas , Gestion de l’hôtel
Estimada Sabrina,Gracias por su tan valiosa puntuación.Esperamos verla pronto de nuevo.Un saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel plus qu'exceptionnel

Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Superbe hôtel en tous points. Un très bon accueil, agréable, du piano joué la journée et de l'eau qui coule sous l'escalier, qui permet une détente maximale. Le SPA est très intimiste, la réservation par créneaux permet d'être seuls. Aussi, le petit déjeuner est très bien. Tout se fait à notre demande, et c'est vraiment super bon. Enfin, mention spéciale pour la cage d'ascenseur à l'ancienne avec du bois massif, une banquette, et une double porte. Un séjour exceptionnel!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Víctor E. Vacas , Gestion de l’hôtel
Dear Aurelien,First of all, I would like to thank you for choosing URSO during your stay in Madrid, as well as for taking the time to share your opinion with us. We are very glad to hear you enjoy the hotel that much and we hope to welcome you very soon.Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels
Très agréable, service parfait, bon emplacement pour se déplacer dans madrid (20mn à pied de tout les endroits à visiter) Pour résumer en un mot : parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2022 par Victor E. Vacas Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Quentin, Merci beaucoup pour votre temps et vos aimables commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les services de l'hôtel et l'emplacement privilégié dont nous disposons. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Victor E. Vacas Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2020 par Víctor E. Vacas General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear de Arielle, Thank you for the great rating. We greatly appreciate the support. We hope to have the opportunity to welcome you again very soon to URSO. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 7 mars 2020 sur Expedia
J’ai aimé : service / attention du staff / propreté de la chambre / spa J’ai un peu moins aimé : chambre petite (pas de coin table)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Víctor Vacas Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous avez dépostée en URSO lors de votre récente visite à Madrid De plus, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour mémorable avec nous et que notre personnel vous ait offert un service exceptionnel depuis votre arrivée. Je partagerai vos commentaires avec toute l'équipe et les féliciterai en votre nom. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Víctor Vacas Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Hotel remarquable !

Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
Sejour de 4 nuits.Tout est parfait dans cet hôtel.De l'acceuil à la chambre spacieuse et très bien isolée du bruit (chambre standard).Une équipe discrète mais efficace au service du client. Seule fausse note le prix du petit déjeuner.(28€) Mais j'y reviendrai sans aucun doute lors d'un prochain séjour à Madrid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par Víctor Vacas Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Merci beaucoup d´avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous à l’URSO Hotel & Spa. Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé votre chambre à votre aise ; pouvant ainsi vous reposer comme il se doit durant votre séjour dans la capitale madrilène. Nous apprécions vos commentaires sur le prix du petit-déjeuner. Chaque opinion est une opportunité d'amélioration qui nous permettra d'offrir à chacun de nos clients un service répondant aux meilleurs standards de qualité. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement, Víctor Vacas Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Magnifique séjour : un spa zen, et du personnel aux petits soins ! À refaire sans nul doute !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et nous sommes très reconnaissants pour vos gentils mots. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin d'écrire votre commentaire et nous partagerons le partagerons avec notre personnel de l'Hôtel et du spa. Nous espérons vous souhaiter la bienvenue très bientôt à nouveau à URSO et en attendant, nous vous souhaitons une magnifique journée, Cordialement, Víctor E Vacas Directeur Général