Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hotel agréable, chambre PMR un peu petite

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Séjour fort agréable, emplacement très bien, Simplement les chambres PMR sont un peu petite difficile de circuler en fauteuil roulant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
Nice hotel, well connected. Some issues with the lifts.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
Chambre vieillissante mais très bon petit déjeuner et proximité métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Anna, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Social Media Team, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle:Thank you very much for sharing your comment with us. We hope to see you again soonHave a nice day.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Equipo Social Media, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your comment with us. We hope to see you again soonHave a nice day.
5 sur 5
par un voyageur

Tip Top !!!

Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
Parfait, hôtel très bien situé ! Personnel très souriant et aimable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Equipo Social Media, Gestion de l’hôtel
Bonjour Juan : Merci beaucoup pour votre évaluation à cinq étoiles. Joyeux anniversaire à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2022 sur Expedia
Super hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2021 sur Expedia
Literie gagnerait à être plus ferme , et le parking de l'hotel est horriblement cher Pour le reste l'hotel est bien situé proche du métro et typique d'une chaîne mais c'est juste pour dormir et se doucher .