Hotel Lotus

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Temple de Mînâkshî

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Lotus

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Réception
Intérieur
Chambre Affaires avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort, système d’insonorisation
Nourriture et boissons

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Nathan Square 96, West Perumal Maistry Street, Madurai, Tamil Nadu, 625001
  • Kazimar Big Mosque and Maqbara
    4 min à pied
  • Temple de Mînâkshî
    10 min à pied
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple
    13 min à pied
  • Madurai (IXM)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre Affaires avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple Prestige, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit jumeau

Dortoir partagé de base

  • 70 m²
  • 12 personnes
  • 12 lits jumeaux

Dortoir partagé de base

  • 214 m²
  • 30 personnes
  • 20 lits jumeaux, 2 grands lits et 3 lits superposés (jumeaux)

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Madurai

À Madurai .Vous serez à quelques pas de Kazimar Big Mosque and Maqbara et à 15 minutes de marche de Temple de Mînâkshî. ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple et Palais de Thirumalai Nayak se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Temple de Mînâkshî - 10 min à pied - 0.9 km
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple - 13 min à pied - 1.1 km
  • Palais de Thirumalai Nayak - 4 min en voiture - 2.3 km
  • St. Mary's Cathedral Church - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Goripalayam Mosque - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Madurai Junction : à 6 min de marche
  • Madurai (IXM) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sri Sabareesh - ‬2 min à pied
  • ‪Hotel Gowri Gangga - ‬1 min à pied
  • ‪Konar Kadai - ‬3 min à pied
  • ‪Hotel Temple City - ‬3 min à pied
  • ‪Hotel Sabarish - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Lotus

Hôtel 3 étoiles près de Temple de Mînâkshî
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Lotus. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Madurai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1996
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Lotus propose 52 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Madurai offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (300 INR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (200 INR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 5 places par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de séjour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Internet câblé dans les aires communes : 300.00 INR pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 700.00 INR par véhicule (aller-retour)
  • Stationnement non couvert libre-service : 200 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Lotus Madurai
Lotus Madurai
Hotel Lotus Hotel
Hotel Lotus Madurai
Hotel Lotus Hotel Madurai

Avis pour Hotel Lotus

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 20." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 20." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 20." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 20." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 20." "

6,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Senthilkumar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very poor
There’s no enough parking space and pushing us to park in pay parking area paying by us! Room, bed… not good at all and not recommendable at all!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Narasimharao

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Full of cockroaches. Nothing worked in the room. Half of lights did not work. Shower did not work. Soiled sheets and towels. Charged $60 for this crap. I still can not understand how Hotels.com allowed hotels like this to show up on their website. Now I started doubting Hotels.com
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Senthilkumar

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

R

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fulfilled our needs... eventually
The hotel was OK and fulfilled our needs, eventually. The front desk staff were very slow and disorganized. We had to ask them for things 2 or 3 times before they responded to us. And our Landry was lost for several hours before they returned it to us.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

MUNIARAJ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pleasent Stay Hotel
Amazing Staying
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Chakrapani

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

SHALINI

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very slow check in. We had to wait in the lobby for over 30mins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

LALIT

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IT WAS NOT GOOD TO STAY. ROOMS ARE VERY NARROW IN SIZE. AND WE PAID FOR 3 PERSON FOR BOOKING ,BUT GIVEN OUR FULL EFFORTS TO UNDERSTND THE HOTEL STAFF.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

anupama

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

keshav krishna

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bad expereince!!!
Location was hopeless... small roads and highly congested... no food facility in house...parking to be done far away.Charges exorbitant for the facility
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Jayanthini

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place to stay
Enjoyed staying at the Lotus hotel! Decent hotel at a decent price. Good location for walking around in the area near the Meenakshi Amman Temple. Area was not to noisy. Comfortable beds and room was nice and clean. AC and ceiling fan both worked. For some guests it could be helpful to know that there was no toilet paper or towels in the room, so bring your own. We did not request such because we already had our own so can't tell whether the staff will provide it or not, but they were welcoming and helpful. Can recommend staying at this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Enlund

Points forts : Service et personnel
Great location
Nice Hotel on walking distance from the main temple. Good Indian breakfast was provided in the nearby restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Pragya, BANGALORE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad hotel!
Fan operates through a remote which the hotel staff will not give you. Every time you want to increase or decrease the speed of fan, you have to call them. The hotel doesn't have a restaurant and gives a coupon for breakfast in a nearby restaurant. The restaurant was dingy and unhygienic. Hotel staff said that you can order food from room and they will get the food, however there was no menu card to order from. There is hardly any space in room, to my shock the sink was outside the toilet, not sure what made them think that people using toilet would not wash hands. They gave one soap for a room which was booked for three pax. I had to ask for toilet roll as it was not provided. Room was complete opposite of what was shown in pictures. The entrance of hotel is from narrow lane, our car couldn't wait for a minute as it lead to a heavy jam.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
average
best location. near tourist points. room is average.

6/10 – Acceptable

Leo

Points forts : État et installations de l’hébergement
A good location - walking distance - good restaurants nearby
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Liz

Not recommended
Not recommended. Small room with very small bath that don't allow a shower. The staff was cleaning the coridor at midnight making alot of noize. Asking them to stop and calling the reception didn't help. The walls are too thin and they finished iur area at 1am!!! The rode to the hotel is not paved so the rain maked it muddy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

SENTHIL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICE STAY@LTUS
its really very good..But they should provide breakfast for kids coming along with parent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Gobinathan, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel but needs further improvement.
No breakfast within the hotel. Coupons issued to take breakfast @ a hotel nearby, n hence inconvenience caused.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017