À Madurai .Temple de Mînâkshî et Kazimar Big Mosque and Maqbara se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Palais de Thirumalai Nayak et St. Mary's Cathedral Church se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Temple de Mînâkshî - 13 min à pied - 1.2 km
Palais de Thirumalai Nayak - 17 min à pied - 1.5 km
ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple - 3 min en voiture - 2.1 km
St. Mary's Cathedral Church - 3 min en voiture - 1.8 km
Goripalayam Mosque - 6 min en voiture - 3.5 km
Transport
Gare de Madurai Junction : à 9 min de marche
Madurai (IXM) : à 26 min en voiture
Restaurants
Murugan Idli Shop - 8 min à pied
Konar Kadai - 5 min à pied
Lakshmi Krishna Milk Booth - 1 min à pied
New Sriram Mess - 6 min à pied
Hotel Vasantham - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Vijay
Hôtel 3 étoiles près de Temple de Mînâkshî
As a guest of Hotel Vijay, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Hotel Vijay also features room service (during limited hours), express check-out, and an ATM. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Madurai hotel.
70 guestrooms or units
5 levels
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Tour and ticket information
ATM
Smoking in designated areas
Hotel Vijay propose 70 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et PhonePe.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres après 22 h 00.
À noter
Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Hotel Vijay.
Hébergement également appelé
Vijay Madurai Hotel
Vijay Hotel
Vijay Madurai
Hotel Vijay Madurai
Hotel Vijay Hotel
Hotel Vijay Madurai
Hotel Vijay Hotel Madurai
Avis pour Hotel Vijay
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 24." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 24." "
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 24." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 24." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 24." "
2 – Terrible
1
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel, personnel disponible.
Situé à 15 min de marche du Temple, se fait aisement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Jean-Philippe
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very friendly staff
There were some problems at check in, but after discussing it, the staff very kindly helped us. We got an excellent service with a smile always.
Jean-Philippe
4/10 – Médiocre
Ram
29 nov. 2023
Ram
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Sajanthan
Voyage en famille
28 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Whatever they're service very good and helpful and great staff very friendly but only bed bit hard
Sajanthan
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Nandakesh
Voyage en famille
31 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Overall it was ok. Bed sponge was not comfortabl
Nandakesh
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Karai V
19 sept. 2022
Karai V
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Srikar, Hyderabad
27 nov. 2021
Srikar
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Sanchit
12 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sanchit
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
einfache Übernachtungsmöglichkeit in Tempelnähe
Sehr freundliches und aufmerksames Personal!
Zimmer ist einfach, sauber und in zentraler Lage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
antonio
22 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location good value basic but comfortable
antonio
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siva
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
kym
5 févr. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel Vijay is ok
Comfortable hotel. No real restaurant but places nearby. Close to temple. Not far from airport. Street very busy outside but hotel quiet
kym
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Hari Krishnan
2 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
overall had a good experiance. Staff was friendly and helpful
Also they were generous enough to extend our stay for 3 hours more.
Hari Krishnan
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
SIVATHANU
29 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy Vijay
Beyond expectation. Good location. Neat and clean. Immediate response to call. All in all a rating of 7/10 shall be given.
.
SIVATHANU
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Alan
12 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Viaggio di una notte a Madurai
Hotel vicino alla stazione dei bus locali un po’ di confusione tutto il giorno e location abbastanza pulita
Alan
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 nov. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Quick trip to Temple n overnight stay.
V.Good location for Madurai temple visit.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
4/10 – Médiocre
Joshua
17 nov. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel I stayed at in India.
This hotel is on a main road beside the city's bus depot. It is constantly intolerably loud. The rooms are not as they appear in the pictures. They are dirty, mouldy, and rickety. My bed did not have a blanket. I was allowed one towel, that I had to ask for. There is no holder for toilet paper. The hallways smelled at once of kerosene, of dust, of engine fumes.
This felt like the place where both hitmen and call-girls go to do their respective work.
Oh and you had to sign back into the WiFi after each time your phone locks.
Joshua
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Ebenezer
29 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TV was not working properly... Room was noise..
It was good.... Due to road it was noise.. Otherwise it's nice to stay..
Ebenezer
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Karthikeyan
11 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasure staying with my 5Stars
It was a pleasure staying with my family at Hotel Vijay, Madurai. Very convenient location and good value for money! Superb easy accessibility to everything.
Karthikeyan
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
HE
11 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wonderful
good wifi and good service
HE
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
HE
11 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice stay
good wifi, good service
HE
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
HE
11 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.